Carte réseau realtek
Résolu
ghulit03
Messages postés
600
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
je vien d'installer windows vista a la place de linux et je ne peut plus me connecter a internet. Carte réseau realtek RTL8168/8111 family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.0)=ce périphérique ne peut pas démarrer (code10)
est ce que quelqun pourrai m'aider car je vien d'acheter un DD 1tera et je ne peut rien faire
Cordialement
je vien d'installer windows vista a la place de linux et je ne peut plus me connecter a internet. Carte réseau realtek RTL8168/8111 family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.0)=ce périphérique ne peut pas démarrer (code10)
est ce que quelqun pourrai m'aider car je vien d'acheter un DD 1tera et je ne peut rien faire
Cordialement
A voir également:
- Carte réseau realtek
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour,
Essaies ce pilote.
PS: installe le pilote manuellement
A+
Essaies ce pilote.
PS: installe le pilote manuellement
A+
ghulit03
Messages postés
600
Statut
Membre
43
comment faire pour l'installer manuellement?
Décompresse le fichier téléchargé ( un clic droit sur le fichier >>> Extraire )
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> recherche un pilote logiciel sur mon ordinateur >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> recherche un pilote logiciel sur mon ordinateur >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé