Pilote graveur DVD
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonjour,ça y est j'ai mon pc ACER avec Vista.En voulant le ré installer,le pc ma dit impossible de trouver le pilote du lecteur de DVD...Puis a annulé l'installation.Comment faire?Merci
Bonjour,ça y est j'ai mon pc ACER avec Vista.En voulant le ré installer,le pc ma dit impossible de trouver le pilote du lecteur de DVD...Puis a annulé l'installation.Comment faire?Merci
A voir également:
- Pilote graveur DVD
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Bonjour,
tu n'as pas besoin de pilote pour un lecteur CD/DVD.
Windows est déjà installé ?
tu peux essayer la restauration d'usine >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
PS: il faut sauvegarder les données personnelles avant la manipulation.
A+
tu n'as pas besoin de pilote pour un lecteur CD/DVD.
Windows est déjà installé ?
tu peux essayer la restauration d'usine >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
PS: il faut sauvegarder les données personnelles avant la manipulation.
A+
Si j'ai pas besoin de pilote pourquoi vista a annulé l'installation et demandé le pilote?Je voudrais faire une installation propre à ma façon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, First Boot Device >>> CDROM et il faut enregistrer le changement ( dans le Bios )
le pc ma dit impossible de trouver le pilote du lecteur de DVD <<< ??? si tu arrives à démarrer avec le CD c'est que le lecteur est reconnu non !
PS: d'où vient ce DVD ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
le pc ma dit impossible de trouver le pilote du lecteur de DVD <<< ??? si tu arrives à démarrer avec le CD c'est que le lecteur est reconnu non !
PS: d'où vient ce DVD ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Tu peux donner un peu plus d'informations ?
C'est un DVD gravé ? un DVD Recovery ( déjà installé sur un autre PC ) ?... etc
C'est un DVD gravé ? un DVD Recovery ( déjà installé sur un autre PC ) ?... etc