Carte Graphique Nvidia Conseil...
Résolu
altitude314
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une carte graphique Nvidia : geforce gts 240.
J'ai acheté black ops et need for speed et un bel écran 24' pouces full hd.
La plupart des jeux tournent bien (quelques ralentissement mais rien de bien méchant)
J'aimerais acquérir une nouvelle carte graphique histoire d'être tranquille et de jouer en résolution max et autres options a fond.
Je n'y connais pas grand chose en carte graphique (mais les prix sont pour certaines... chères)
Bref un Geforce gtx 460 voir 465 sera je me doute plus puissante que l'actuelle, mais cela faut il le coup ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai actuellement une carte graphique Nvidia : geforce gts 240.
J'ai acheté black ops et need for speed et un bel écran 24' pouces full hd.
La plupart des jeux tournent bien (quelques ralentissement mais rien de bien méchant)
J'aimerais acquérir une nouvelle carte graphique histoire d'être tranquille et de jouer en résolution max et autres options a fond.
Je n'y connais pas grand chose en carte graphique (mais les prix sont pour certaines... chères)
Bref un Geforce gtx 460 voir 465 sera je me doute plus puissante que l'actuelle, mais cela faut il le coup ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Carte Graphique Nvidia Conseil...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Nvidia display container ls - Forum Windows
5 réponses
Pour le coup , oui , sa te fera un bon contraste avec ton ancienne carte graphique , mais si tu nous indiquerais un budjet , ont serais plus a même de t'assister je pense =)
Alors prends une gtx 460 ;)
Celle ci est la meilleure des 460 avec des bons composants et elle est oc : https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
Sinon tu peux prendre une ati 6850 mais bon je te conseille la 460
Celle ci est la meilleure des 460 avec des bons composants et elle est oc : https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
Sinon tu peux prendre une ati 6850 mais bon je te conseille la 460
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question