Je voudrais changer mon processeur??

Résolu
ghayth12345 -  
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ancien processeur est Intel(R)Pentuim(R)M processor 1500 MHZ
mon Ram est de type DDR1
mon pc-portable est IBM R50 THINKPAD
est ce que je peux savoir quelles sont mes possibilité pour choisir un autre processeur?
merciii

A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Dans quel but souhaites-tu changer ton processeur ? Que souhaites-tu faire avec ton PC ?

Ton PC est complètement obsolète, il faut changer tout le PC, pas seulement le CPU...

A+ =)
"La vie serait plus facile si on en avait le code source. "
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Tout d'abord, il faut connaitre le modèle de la carte mère,
Cependant, le matériel étant vieux, il sera difficile de trouver des vieux processeur, pour réelement améliorer les performances, faudra changer de carte mère, de RAM et bien sur de processeur, sinon cela n'en vaut pas la peine
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"faudra changer de carte mère, de RAM et bien sur de processeur"
Donc autant changer carrément de PC... C'est une antiquité son PC, on peut plus rien en faire...

=)
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

surtout que pour trouver une CM de portable bonne chance!!
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Oups j'ai completement zappé ça :S
0