GeForce 9500 GT Port HDMI ??

Résolu/Fermé
Tifty - 1 déc. 2010 à 20:13
 Tifty - 1 déc. 2010 à 20:33
Bonjour,





Voilà j'ai une Carte Graphique GeForce 9500 GT, lorsque j'ai acheter ma tou j'avais remarque un port que j'ai pris pour du HMDI, donc il y a peut je me suis dit je vais acheter le câble ainsi je pourrai le Brancher sur ma TV pour faire passé des films pour mes enfants directement sans devoir passé par une Clé USB...
Mais le câble ne rentre pas dedans c'est une fiche Mâle-Mâle, donc je me demandais si c'était le câble ou si c'est simplement une autre sorte de port et que je me suis trompée??

Merci a vous d'avance car ca me tracasse j'ai pas bcp de moyen donc si j'ai acheter le cable pour rien autant que j'aille vite me faire rembourser ^^
A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
1 déc. 2010 à 20:23
il s'agit bien d'un port HDMI sur ta 9500GT (elle possède 3 sorties,une VGA?DVI et HMI),le problème vient surement de ton câble car il faut posséder normalement un câble Male Femelle pour connecter la carte graphique a la télé.
2
Merci beaucoup de me rassuré, :)
Oui il y a bien les deux autres ports aussi, et en farfouillant sur le net apparemment c'était bien un port HDMI, et tu as raison pour les câbles mâle-femelle, mais je n'était pas sur que ca existait ^^
Merci du tuyau demain je vais allé demander pour échanger de câble :)
bonne soirée!
0
Merci beaucoup de m'avoir rassurée, demain j'irai échanger de câble au magasin ^^
Bonne soirée et encore merci!
0