Carte mère ASUS M4A88T-M/USB3, son intégré ?

Résolu
Miss_venom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miss_venom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai l'intention de me construire un nouveau PC pour Noël. Seulement j'aimerai savoir si la carte mère ASUS M4A88T-M/USB3 intègre une carte son et une carte réseau ou si je devrai les prévoir en plus dans mon budget ?

Caractéristiques de la carte ASUS M4A88T-M/USB3 ici :

https://www.asus.com/fr/

Pour le reste des composants, j'ai prévu ceci :
- carte mère : ASUS M4A88T-M/USB3 (80€)
- boitier : Xigmatek Midgard (65€)
- processeur : AMD Athlon II X4 640 (90€)
- RAM : G. SKILL Ripjaws DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go 1333 Mhz - CL 7-7-7-21 (70€)
- carte graphique : ATI HD 5770 1 Go GDDR5 (115€)
- disque dur : WESTERN DIGITAL - Caviar Blue - 1 To - 7200 tours - SATA II 3 Gb/s - 32 Mo cache (60€)
- graveur : LG GH22NS50 (20€)
- alimentation : OCZ - StealthXStream II - 500W (55€)

Ce qui fait un total de 555€.

Pensez-vous que cette configuration est suffisante pour faire tourner les derniers jeux en qualité max ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

carte graphique intégrée : GPU ATI Radeon(TM) HD 4250 intégré

carte réseau intégrée : Realtek® RTL8111E Gigabit LAN avec AI NET 2

carte son intégrée : CODEC VT1708S 8-Canaux audio haute définition
- Support Jack-Detection, Multistreaming et Jack-Retasking sur panneau avant (mode HD seul)
- port sortie optique S/PDIF sur panneau E/S arrière

0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

si vous voulez mettre une carte graphique : ATI HD 5770 1 Go GDDR5 (115€)
choisissez une carte mère sans carte graphique intégrée.
0
Miss_venom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci pour la réponse.

Je savais déjà qu'il y avait une carte graphique intégrée, une ATI Radeon HD 4250, mais je pense qu'elle est un peu "faible" pour jouer en haute résolution, c'est pour cela que j'ai prévu d'acheter une ATI HD 5770 1 Go GDDR5 (115€) en plus.

Je suis content d'apprendre que je ne devrai pas acheter en plus une carte son et une carte réseau car elles sont déjà intégrées à la carte mère.
0