Mise à jour bios

Résolu/Fermé
nicotech2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 21:47
nicotech2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 22:16
Bonjour, voila ce matin j'ai eu la bonne surprise de mon fils au réveil qui m'annonce qu'il croit avoir mis hs son ordinateur de bureau.
Il ma dit qu'il était obligé de faire un reset du bios (-_- on ma compris), et donc maintenant au démarrage le pc reboot, à chaque fois arrivé "à démarrer en mode sans échec, normal etc..." et impossible non plus de formater j'ai l'écran bleu avec l'erreur 0x0000007b

donc je cherche une mise à jour de du bios, mais impossible de trouver. même en mettant le nom, le modèle de carte mère etc... je me rend fous

c'est cette carte mère : HT5200
http://custom.ecrater.com/p/8630257/ecs-oem-hp-mcp78pvm-pm

si l'un de vous pouvez au moins me dire le constructeur, j'ai trouver du foxconn, asus mais aucun d'eux ont ma carte mère.

et l'ordinateur et un packard bell imedia rigoler pas ^^

A voir également:

2 réponses

al_right Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 9
1 déc. 2010 à 22:09
Essai de refaire convenablement le reset du BIOS
ça peut repartir, sinon il faut te faire prêter un BIOS identique.
Débranche tout ce qui n'était pas à la sortie usine avant de redémarrer.
Ensuite fait une sauvegarde de ton BIOS
0
nicotech2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 22:16
merci de ta réponse al_right j'ai réussi à refaire démarrer le pc ^^

alors j'avais pas vue comme le hdd est en SATA la configuration par défaut était HDCPI et il fallait que je change en sata une après-midi que je cherche comme un *** c'était juste ça snif

c'est pas grave du moment que sa marche
0