Ram et carte graphique
Résolu
etoile9430
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
-
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai deux ordinateur:
le 1er c'est un DELL optiplex 330, et j'aimerai connaitre quel type de mémoire vive pour ce PC, et aussi je veut acheter une carte graphique avec un double affichages, si vous pouvez me dire quel type de carte graphique je doit prendre.
le 2ieme est un fujitsu SCENIC P300, et j'aimerai connaitre le type de mémoire vive.
MERCI beaucoup
j'ai deux ordinateur:
le 1er c'est un DELL optiplex 330, et j'aimerai connaitre quel type de mémoire vive pour ce PC, et aussi je veut acheter une carte graphique avec un double affichages, si vous pouvez me dire quel type de carte graphique je doit prendre.
le 2ieme est un fujitsu SCENIC P300, et j'aimerai connaitre le type de mémoire vive.
MERCI beaucoup
A voir également:
- Ram et carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
Pour l'optiplex :
RAM : DDR2
Carte graphique : je sais pas ... ce ne sont pas des boitiers standard donc il faut faire attention.
Pour le P300
RAM : DDR
RAM : DDR2
Carte graphique : je sais pas ... ce ne sont pas des boitiers standard donc il faut faire attention.
Pour le P300
RAM : DDR
Suffit d'aller sur le site du constructeur et de télécharger la notice de la carte mère .Concernant la CG UNE HD 4670 suffit pour le double affichage .