CG intégré

Résolu
Mshe97 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai vous demander une question :
Si je branche mon écran en prise VGA sur la CG intégré à ma CM , aurai-je les même performances ( dans les jeux ) que si je l'avais connecté sur ma CG ( HD 6850 ) ?

PS : ma CG (6850) est avec prise DVI c'est pour cela que je voudrai savoir

Merci de votre attention

20 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

achete un adaptateur et continu a utiliser ta radeon
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

oulala non pas du tout
tu aura les perfs de ta carte intégrée, donc nule

c quoi ton probleme de connection
0
zenyx

j'ai test de jouer avec ma cg integrer a black ops, j'ai eu entre 1 et 5 fps :D normalement il te donne l'adaptateur DVI
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

en général oui, surtout si tu as une SAPHIRE, la tu as tout (VGA/DVI, DVI/HDMI, et Molex/PCI-E)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zenyx

euh t'a pas DVI hdmi
0

ba si
je vien de déballer ma 5770 et il est dedant, et j'en avait aussi un il y a 2 ans avec ma 4830 =)
0
zenyx

ah oui, sur la mienne y'a 2 HDMI mais directement sur ma carte graphique
0

ca dépend des versions
moi j'ai DVI, HDMI, et Display Port sur la carte, + les adaptateurs que j'ai cité au dessus
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Zenyx c' est quoi ta cg??
0
zenyx

une 5870 vapor x
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Et bah dis donc, c' est pas de la gnognote!! Lol
Mais remarque, je mets un 5 au lieu du 4 de ma cg et j' ai la tienne!! Lol
0
zenyx

lol^^ j'aimerai bien avoir la 6990 qui va sortir <333 4 go de ram DDR5
0

4go ca sert un peut a rien quand meme ^^
0
zenyx

bah pour atteindre 150 FPS tout au max sur crysis cette CG est impec
0

c bien ce que je dit, ca sert a rien ^^
0
Mshe97 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je vous remercie !
0
zenyx

derien, enfaite le fait d'installer t'a carte graphique sur le port pci-e ca desactive automatiquement l'a carte graphique integrer !
0
Mshe97 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok ;) merci
0
zenyx

Dans ta boite y'a pas d'adaptateur DVI il le mettent normalement
0

Lol Chocojunior, c bien ske tu dis, sa sert a rien!! Lol
0