SAV CG Sapphire

Résolu/Fermé
flugin Messages postés 153 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 9 mars 2011 à 20:47
flugin Messages postés 153 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 10 mars 2011 à 09:17
Hey !
Il y a 1mois, j'ai acheté une Sapphire HD5770 sur amazon.fr ( https://www.amazon.fr/Sapphire-RADEON-5770-graphique-DisplayPort/dp/B002ZO3D76/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1298888978&sr=8-1 ) sauf qu'elle est morte ( je l'ai "emmenée" chez un informaticien qui l'a testée et a confirmé ). J'ai trouvé le SAV de Sapphire sauf qu'il est basé aux USA et à Hong-Kong... Pas super pour l'envoi. https://www.sapphiretech.com/en
Avez vous déjà eu le même problème ? Si oui comment avez-vous fait ?
Connaîtriez-vous un SAV en France ou en UK ? Et ai je le droit de leur demander un remboursement des frais d'envoi ?

Merci d'avance !
Flug_in

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 27125 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 Ambassadeur 4 655
10 mars 2011 à 00:31
Salut
C'est à Amazone d'assurer le SAV.
2
flugin Messages postés 153 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 15
Modifié par flugin le 10/03/2011 à 09:18
Peut-être mais le vendeur Amazon est Sapphire Technology donc je ne sais pas quoi faire !
De plus, cela fait plus d'un mois que je l'ai acheté.
0