Pilotes Windows 7 Pour Emachines 350

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 20:28
Bonjour, Voila je vais prochainement acheter Windows 7 Et j'ai fais analyser mon PC Par le conseiller de mise a niveau et il me dit qu'il me faut que le périphèriques de la carte wi-fi puis je l'ai fais analyser par driver detective et il en trouve 7 Comment faire pour que je migre vers Windows 7 Sans souci de périphèrique et de pilotes?

Windows Xp
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 10:19
Merci
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 892
7 mars 2011 à 10:28
Salut,

Tu les mets sur une clé usb/cd avant. C'est tout..
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 10:30
Je met quoi sur Clé USB Car je ne trouve pas les pilotes.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 10:34
Aidez-Moi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 892
7 mars 2011 à 10:34
Bah, les pilotes Seven qui correspondent à ton PC..

Tu les cherches sur internet, tu les télécharge, puis tu les mets sur clé USB.

Normalement, t'as même pas vraiment besoin de faire ça, mais vaut mieux le faire au cas ou.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 10:35
Oui mais je cherche et je ne trouve pas.
0
7 mars 2011 à 10:36
Bon..

Déjà, pourquoi veux-tu passer à Windows 7 ?

Est-ce un PC portable, ou une tour ?
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 10:38
Est-ce que ce site a les bons pilotes:
https://driverscollection.com/?H=350&By=eMachines
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 10:39
Netbook.C'est le Emachines M350
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 10:43
Je vous montre le résultat
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 10:44
Rapport du Conseiller de mise à niveau vers Windows 7Nom de l'ordinateur :
Système d'exploitation : Windows XP Professional
UC : Intel(R) Atom(TM) CPU N450 @ 1.66GHz
Mémoire : 1,0 Go

Informations concernant la mise à niveau vers Windows 7 32 bitsSystème Détails
Installation personnalisée requise Vous devrez procéder à une installation personnalisée de Windows 7 32 bits et réinstaller vos programmes. Veillez à sauvegarder vos fichiers avant de commencer.
Pour obtenir des informations essentielles sur l'installation de Windows 7 sur un ordinateur exécutant Windows XP, connectez-vous à Internet
Outlook Express Ce programme n'est plus inclus dans Windows 7. Vous pouvez obtenir des programmes similaires pour Windows 7 auprès d'autres éditeurs de logiciels.
Pour en savoir plus, consultez le site Web de Microsoft
Plus d'infos de eMachines eMachines possède un site Web sur lequel vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'exécution de Windows 7 sur votre ordinateur.
Visitez le site Web de eMachines
Prise en charge de Windows Aero Votre carte graphique prend en charge l'interface utilisateur de Windows Aero.
Pour en savoir plus sur Windows Aero, connectez-vous à Internet
Vitesse de l'UC : 1,7 GHz Votre UC présente la vitesse minimale requise de 1 GHz.
1,0 Go de mémoire RAM Votre ordinateur possède la capacité minimale requise de 1 Go.
86,2 Go d'espace libre disponible sur C : Votre disque dur dispose des 16 Go d'espace libre minimal pour Windows 7 32 bits.

Périphériques État Détails
Atheros AR5B95 Wireless Network Adapter
Atheros Action recommandée Avant d'installer Windows 7, consultez le site Web du fabricant pour télécharger le dernier pilote pour ce périphérique. Après avoir installé Windows 7, installez le pilote enregistré.
Intel(R) Graphics Media Accelerator 3150
Intel Corporation Inconnu Nous n'avons pas d'informations de compatibilité à propos de ce périphérique.
Atheros AR8132 PCI-E Fast Ethernet Controller
Atheros Compatible Ce périphérique est compatible avec Windows 7.
Intel Corporation Consulter Windows Update Vérifiez Windows Update sous Windows 7 pour vous assurer que vous disposez du dernier pilote pour ce périphérique. Dans le cas contraire, il ne fonctionnera pas.
Realtek High Definition Audio
Realtek Compatible Ce périphérique est compatible avec Windows 7.
WebCam
Sonix Compatible Ce périphérique est compatible avec Windows 7.

Programmes État Détails
Microsoft .NET Framework 1.1 Incompatible Cette version du programme ne fonctionnera pas sous Windows 7.
Launch Manager
version 4.0.8
eMachines Ce programme s'est vu attribuer le logo Compatible with Windows 7 de Microsoft.
En savoir plus sur le logo Compatible with Windows 7
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.21022
version 9.0.21022
Microsoft Corporation Ce programme s'est vu attribuer le logo Compatible with Windows 7 de Microsoft.
Skype(TM) 4.1
version 4.1.179
Skype Technologies S.A. Ce programme s'est vu attribuer le logo Compatible with Windows 7 de Microsoft.
Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 (French)
version 12.0.6425.1000
Microsoft Corporation Compatible Ce programme est compatible avec Windows 7.
Microsoft Works
version 9.7.0621
Windows Internet Explorer 8
version 20090308.140743

Windows XP Mode est une fonctionnalité en option disponible dans Windows 7 Professionnel et Windows 7 Édition Intégrale qui dispose d'une configuration système supplémentaire.
Visitez le site Web de Windows XP Mode pour obtenir plus d'informations
Condition requise Détails
Technologie de virtualisation non prise en charge Votre ordinateur ne prend pas en charge la technologie de virtualisation à assistance matérielle.
1,0 Go de mémoire RAM La mémoire de votre ordinateur ne dispose pas des 2 Go requis pour exécuter Windows XP Mode sous Windows 7 32 bits. Lors de l'exécution de XP Mode, il est possible que ses performances soient faibles.
15 Go d'espace libre supplémentaires Votre ordinateur dispose des 15 Go d'espace supplémentaire requis pour l'installation et l'exécution de Windows XP Mode.

Informations concernant la mise à niveau vers Windows 7 64 bitsSystème Détails
Installation personnalisée requise Vous devrez procéder à une installation personnalisée de Windows 7 64 bits et réinstaller vos programmes. Veillez à sauvegarder vos fichiers avant de commencer.
Pour obtenir des informations essentielles sur l'installation de Windows 7 sur un ordinateur exécutant Windows XP, connectez-vous à Internet
1,0 Go de mémoire RAM Votre ordinateur a besoin d'au moins 2 Go de mémoire RAM pour que Windows 7 64 bits fonctionne de manière optimale. Contactez le fabricant de votre ordinateur ou votre revendeur pour savoir si une mise à niveau est disponible.
Outlook Express Ce programme n'est plus inclus dans Windows 7. Vous pouvez obtenir des programmes similaires pour Windows 7 auprès d'autres éditeurs de logiciels.
Pour en savoir plus, consultez le site Web de Microsoft
Plus d'infos de eMachines eMachines possède un site Web sur lequel vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'exécution de Windows 7 sur votre ordinateur.
Visitez le site Web de eMachines
Prise en charge de Windows Aero Votre carte graphique prend en charge l'interface utilisateur de Windows Aero.
Pour en savoir plus sur Windows Aero, connectez-vous à Internet
Vitesse de l'UC : 1,7 GHz Votre UC présente la vitesse minimale requise de 1 GHz.
86,2 Go d'espace libre disponible sur C : Votre disque dur dispose des 20 Go d'espace libre minimal pour Windows 7 64 bits.

Périphériques État Détails
Atheros AR5B95 Wireless Network Adapter
Atheros Action recommandée Avant d'installer Windows 7, consultez le site Web du fabricant pour télécharger le dernier pilote pour ce périphérique. Après avoir installé Windows 7, installez le pilote enregistré.
Intel Corporation Inconnu Nous n'avons pas d'informations de compatibilité à propos de ce périphérique.
Atheros AR8132 PCI-E Fast Ethernet Controller
Atheros Compatible Ce périphérique est compatible avec Windows 7.
Intel Corporation Consulter Windows Update Vérifiez Windows Update sous Windows 7 pour vous assurer que vous disposez du dernier pilote pour ce périphérique. Dans le cas contraire, il ne fonctionnera pas.
Realtek High Definition Audio
Realtek Compatible Ce périphérique est compatible avec Windows 7.
WebCam
Sonix Compatible Ce périphérique est compatible avec Windows 7.

Programmes État Détails
Microsoft .NET Framework 1.1 Incompatible Cette version du programme ne fonctionnera pas sous Windows 7.
Launch Manager
version 4.0.8
eMachines Ce programme s'est vu attribuer le logo Compatible with Windows 7 de Microsoft.
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.21022
version 9.0.21022
Microsoft Corporation Ce programme s'est vu attribuer le logo Compatible with Windows 7 de Microsoft.
Skype(TM) 4.1
version 4.1.179
Skype Technologies S.A. Ce programme s'est vu attribuer le logo Compatible with Windows 7 de Microsoft.
Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 (French)
version 12.0.6425.1000
Microsoft Works
version 9.7.0621
Windows Internet Explorer 8
version 20090308.140743

Windows XP Mode est une fonctionnalité en option disponible dans Windows 7 Professionnel et Windows 7 Édition Intégrale qui dispose d'une configuration système supplémentaire.
Visitez le site Web de Windows XP Mode pour obtenir plus d'informations
Condition requise Détails
Technologie de virtualisation non prise en charge Votre ordinateur ne prend pas en charge la technologie de virtualisation à assistance matérielle.
1,0 Go de mémoire RAM La mémoire de votre ordinateur ne dispose pas des 3 Go requis pour exécuter Windows XP Mode sous Windows 7 64 bits. Lors de l'exécution de XP Mode, il est possible que ses performances soient faibles.
15 Go d'espace libre supplémentaires Votre ordinateur dispose des 15 Go d'espace supplémentaire requis pour l'installation et l'exécution de Windows XP Mode.
0
7 mars 2011 à 10:44
Apparemment oui.

Le plus souvent, le mieux est de les prendre directement via le site du constructeur (ici, Acer).

Mais vu le statut des eMachines, il doivent être autre part.

Télécharges ces drivers au cas ou.

Si l'assistant t'as dis que ton matériel était compatible, pas de soucis en perspective ! ;)
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 10:46
Ok je vais prendre ce que il me demande
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 10:45
AIDEZ-MOI.SVP
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 11:43
Salut

Rapport du Conseiller de mise à niveau vers Windows 7Nom de l'ordinateur :
Système d'exploitation : Windows XP Professional
UC : Intel(R) Atom(TM) CPU N450 @ 1.66GHz
Mémoire : 1,0 Go

Avec un Atom 1.66GHz et 1.0Go de RAM à ta place je garderai Xp.
0
Modifié par Mstr le 7/03/2011 à 11:51
Exact.

D'où le "Pourquoi vouloir changer ?"

Mais bon.. Ça à l'air d'être à la mode en ce moment d'installer 7 avec des PCs non compatible et sans raison..
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 12:52
Je fais ce que je veux.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 12:57
Je fais ce que je veux. <= ben tiens, trouve les drivers toi-même alors!!!

S'ils ne sont pas disponibles sur le site de la marque, ben demande toi pourquoi Acer/eMachine n'a pas fourni ce netbook avec Windows 7 Starter...
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 13:06
Mais j'ai tout trouvé.Mais si c'est pour me dire :
Oh lui il fait ca pour etre a la mode comme tous ces autres débile.C'est bon!
0
Modifié par Mstr le 7/03/2011 à 13:31
On dit ça parce que ça risque de pas convenir à ton PC..

Si t'es pas content, viens pas demander de l'aide..
0
kaneagle Messages postés 85579 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 14 373
7 mars 2011 à 13:01
Bonjour,

Si tu y tiens absolument, regarde --> ici

Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 20:28
Oui pas pratique ma clè m'a laché
0