Password bios
Résolu/Fermé
kor
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
-
Modifié par kor le 25/02/2011 à 10:43
kor - 8 mars 2011 à 10:19
kor - 8 mars 2011 à 10:19
A voir également:
- Password bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
1 réponse
georges97
Messages postés
12901
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2025
2 457
25 févr. 2011 à 15:05
25 févr. 2011 à 15:05
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas de lien entre les mots de passe bios et la capacité de démarrer sur un périph externe.
En premier lieu, quelques secondes (minutes) suffisent pour que la mémoir bios efface le mot de passe utilisateur et revienne au mot de passe générique du constructeur (à rechercher sur Google ou autre)
Par ailleurs, il faut que le bios de la machine permette le démarrage à partir du lecteur de CD et plus récemment d'une clé USB. Les machines anciennes ne permettent pas lea seconde possibilté. Celà se paramètre en retouchant l'ordre de démarrage dans le setup et en enregistrant bien sûr les modifs.
Navré si cela ne correspond pas à votre demande.
Cordialement
A ma connaissance, il n'y a pas de lien entre les mots de passe bios et la capacité de démarrer sur un périph externe.
En premier lieu, quelques secondes (minutes) suffisent pour que la mémoir bios efface le mot de passe utilisateur et revienne au mot de passe générique du constructeur (à rechercher sur Google ou autre)
Par ailleurs, il faut que le bios de la machine permette le démarrage à partir du lecteur de CD et plus récemment d'une clé USB. Les machines anciennes ne permettent pas lea seconde possibilté. Celà se paramètre en retouchant l'ordre de démarrage dans le setup et en enregistrant bien sûr les modifs.
Navré si cela ne correspond pas à votre demande.
Cordialement
Modifié par kor le 6/03/2011 à 23:05
je crois que ta pas bien compris ma question
alors alors je t'explique :si tu veut écraser ton mot de passe bios par softwere il faut démarrer par quoi?
HDD ou LECTEUR CD?, je pense bien sur cd , disquette etc... et si jamais la machine na pas ces équipements en intégrale ,on seras obliger de chercher des équipements externes n'est ce pas?
par ce que si jamais votre premier periferique de démarrage a été caler sur le hdd avant et que vous oublier votre pasword bios comment fair pour bouter sur autre périphérique ?la machine peut afficher les options de démarrage mais ne vous pérmétra pas de choisir tant que vous navez pas mit votre password
A ma connaissance quant le bios d'une machine est protéger par mot de passe , et que l'on perd se mot de passe ,on ne pourra ni entré dans le bios ni choisir son périphérique de démarrage
merci de votre compréhension Georges97
6 mars 2011 à 23:08
7 mars 2011 à 00:05
7 mars 2011 à 14:43
c vraie on pe remettre les paramettres usine d'un pc par jumper ou par autre
je parle des nouveaux laptop et la ;vraiment jai du mal a trouver un jumper
mais si javais la possibilité de demaré sur clef ou autre que le hdd la je ne poserai méme pas de auestions
amicalement merci pour vos contributions c gentille
7 mars 2011 à 18:51