Périphérique de sortie audio non reconnu

Résolu
kirby410 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
odulvic Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais aller directement dans le vif du sujet: j'ai un ordi avec windows 7 installé recemment et il ne détecte pas le périphérique audio alors que quand j'avais windows XP elle marchait, comment cela se fait?

A voir également:

4 réponses

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Soir,

Tu as mis tes pilotes a jours ?
1
kirby410 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui j'ai téléchargé toutes les mises à jour que je trouvais.
0
odulvic Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

bonsoir,
clic droit sur ordinateur puis proprietée clic onglet a droite gestionnaire de peripherique materiels puis regarde peripherique audio si tu as un point "!" dans un triangle jaune si oui deroule puis sur le pilote qui ne fonctionne pas clic droit prpoprietée onglet pilote clic mettre a jour le pilote regarde aussi son nom des fois qu'il faille te le chercher ^^
Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence
1
Utilisateur anonyme

+1!!
0
kirby410 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
Screen : http://www.noelshack.com/uploads/images/13779134598735_sans_titre.png
Le périférique est reconnu mais il ne marche pas
0
odulvic Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

c'est une sound blaster de creative ??
si oui desinstal le pilote et reinstal le sur l'exe du pilote clic droit puis proprietée puis compatibilitée tu choisi executer ce programme en mode comaptible vista service pack2 tu valide et tu execute l'executable en tant qu'administrateur .
creative craind un peu pour les maj windows 7 je suis dans le meme cas ^^
0

ok merci je vais essayer

EDIT: petit problème, je ne trouve pas l'exe du pilote et si je le désinstalle je ne crois pas savoir comment le désinstaller
0

ok bon c'est quoi le model de ta carte son ?
clic droit sur ordinateur puis proprietée clic onglet a droite gestionnaire de peripherique materiels puis regarde peripherique audio
deroule puis sur le pilote qui ne fonctionne pas clic droit prpoprietée onglet details
dans la fenetre deroulante tu choisi description du peripherique et tu postes le nom complet.
tu n'as pas un cd d'installation par hasard?
0
Utilisateur anonyme

ques que t'apelle par périphérique de sortie audio, je vois pas?
0

C'est ce qui te permet d'écouter le son de ton ordi.
0

Salut le problème est résolu j'ai cherché un peu et j'ai trouvé une mise a jour qui n'a pas été faite maintenant ça marche merci beaucoup de votre aide ;D
0