Petit problème sur mes pilotes

Résolu
mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problèmme avec deux pilotes qui sont les suivants : ( Controleur de Bus SM et de bus USB ) comment je pourrais les r'avoir quand je veut les mettre a jour il me dit un message comem quoi il faut contacte le fabriquant ou les re télécharger sur internet pouvez-vous me dire comment merci beaucoup.

Cordialement
A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur ces 2 périphériques problématiques
Propriétés
Onglet détails
Donne les no. d'identifiant de matériel.

C'est quoi le système d'exploitation ?
0
mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

64 bist windows7
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

OK, alors pour les no. d'identifiant de matériel ????

Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://www.fnac.com/Asus-Essentio-CM6650-FRFN01/a3538721/w-4 c'est cette tour si
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie ces 2 pilotes:
--> Chipset
--> Usb
0

c'est le pilote pour MS et USB
0

C'est pour mes deux pilotes ?
0

Je crois que oui :-)
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

je vais essaye
0

Impecable merci beaucoup ou trouver vous cela ?
0

De rien,

Pour les pilotes, regarde --> ici

Bonne soirée.
0