Le pilote d'affichage ne rép plus ... SOS

Résolu
galerien -  
 galerien -
Bonjour,
Alors voila, je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête mais je me suis dit que ce serait cool de mettre à jour le pilote de ma carte graphique. Donc confiant je vais sur le site de nvidia récupérer la dernière version. Je télécharge j'installe. Et la c'est le drame. Quand je lance une vidéo sur youtube ou sur mon lecteur média, ça me met "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" Un (très) Insupportable bug ce fait et ça revient. Ca fait une semaine que je cherche une solution mais je suis une burne en informatique donc rien trouvé pour le moment. J'ai essayé de télécharger des versions plus anciennes mais ça marche quand même pas.
Ma cg c'est une GeForce GT220 1024mb, et mon ordi est en 64 bits. 8gb de memoire vive et le processeur c'est un intel pentium E5300
Voila bin merci d'avance pour votre aide :).
A voir également:

10 réponses

F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

Bonjour,

Essaie l'outil de restauration système. Dans Vista il se trouve dans Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système.
A partir de là, tu restaure le système à une date antérieure (avant la première mise à jour) tu attends que ça tourne et normalement ça devrait fonctionner.

P.S : pour mettre à jour mes drivers j'utilise " drivermax ", c'est gratuit et il cherche les mises à jour à ta place.
0
galerien

Salut,
merci pour la réponse rapide :). Le dernier point de resto il est le 21 et apparemment j'avais déjà le pb a ce moment la.
Je peux pas revenir plus loin en arrière? Je pense que non :s
0
F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

Il y a rien avant le 21 ? Même longtemps avant ? Parce que les fichiers ne seront pas supprimés il y a que les logiciels, mises à jours, ...
Sinon je vois pas comment faire mais je suis pas informaticien il doit bien exister une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galerien

Non rien du tout :( Merci pour vos réponses.
Si y'a d'autres idées :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ton PC est de quelle marque ?
0
galerien

c'est un acer
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Et le modèle ?
0
galerien

aspire ax3812
0
galerien

ca a fait un truc trop laid mais ça a l'air d'avoir marché pour l'instant :D
Thanks beaucoup :)
0