Le pilote d'affichage ne rép plus ... SOS
Résolu
galerien
-
galerien -
galerien -
A voir également:
- Le pilote d'affichage ne rép plus ... SOS
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Bonjour,
Essaie l'outil de restauration système. Dans Vista il se trouve dans Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système.
A partir de là, tu restaure le système à une date antérieure (avant la première mise à jour) tu attends que ça tourne et normalement ça devrait fonctionner.
P.S : pour mettre à jour mes drivers j'utilise " drivermax ", c'est gratuit et il cherche les mises à jour à ta place.
Essaie l'outil de restauration système. Dans Vista il se trouve dans Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système.
A partir de là, tu restaure le système à une date antérieure (avant la première mise à jour) tu attends que ça tourne et normalement ça devrait fonctionner.
P.S : pour mettre à jour mes drivers j'utilise " drivermax ", c'est gratuit et il cherche les mises à jour à ta place.
Salut,
merci pour la réponse rapide :). Le dernier point de resto il est le 21 et apparemment j'avais déjà le pb a ce moment la.
Je peux pas revenir plus loin en arrière? Je pense que non :s
merci pour la réponse rapide :). Le dernier point de resto il est le 21 et apparemment j'avais déjà le pb a ce moment la.
Je peux pas revenir plus loin en arrière? Je pense que non :s
Il y a rien avant le 21 ? Même longtemps avant ? Parce que les fichiers ne seront pas supprimés il y a que les logiciels, mises à jours, ...
Sinon je vois pas comment faire mais je suis pas informaticien il doit bien exister une solution.
Sinon je vois pas comment faire mais je suis pas informaticien il doit bien exister une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question