Carte graphique inconnue
Résolu
Shanks
-
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Alors voilà, je viens d'acquérir un Acer, Intel Core I5 430M 2.26Ghz, 8Go Ram, Ati Mobility Radeon 5650 HD 1GO.
Le problème, c'est que mes jeux, mon ordinateur, etc.. Affiche dans "Carte graphique" : AMD Radeon HD 6500M/5600/5700 Series au lieu de son nom original.
Vous sauriez comment régler ce problème ? Merci d'avance, bonne soirée.
Alors voilà, je viens d'acquérir un Acer, Intel Core I5 430M 2.26Ghz, 8Go Ram, Ati Mobility Radeon 5650 HD 1GO.
Le problème, c'est que mes jeux, mon ordinateur, etc.. Affiche dans "Carte graphique" : AMD Radeon HD 6500M/5600/5700 Series au lieu de son nom original.
Vous sauriez comment régler ce problème ? Merci d'avance, bonne soirée.
A voir également:
- Carte graphique inconnue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Et est ce que ça t'as posé un quelconque problème ? C'est tout à fait normal, il ne se trompent pas c'est que parfois, certains composants sont identifiés par catégorie dans une gamme de produits et quand il met ça il n'a pas tort en plus si ça ne te dérange pas pour la compatibilité avec des jeux ou autres c'est pas grave du tout ;-)