Pilotes pour Geforce 610M

Résolu
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 RoY -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un PC portable Asus K53SD. Il possède la carte graphiqe Nvidia 610M et je ne trouve pas de drivers sur le site de Nvidia pour cette carte.

Est-ce normal vu que c'est un produit nouveau ? Puis-je installer les derniers drivers sorties ?

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Si tu viens de l'acheter, le pilote est déjà installé.

Il s'agit d'un PC portable Asus donc il vaut mieux chercher le pilote sur le site d'Asus.

De plus, ton PC portable a la technologie nVidia Optimus.

Voici le pilote venant de chez Asus pour ton modèle :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/nVidia/VGA_nVidia_Win7_64_Z817128564.zip
4
Marin123

Ah bah oui sur le site de asus c'est une bonne idée ^^
0
Atomique Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Non, c'est une carte graphique GeForce et pas du nForce. De plus, je suis sous Windows 7 x64
0
Atomique Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ah oui jme disais...
0
Marin123

Perso, je vien de m'acheter un ordinateur gateway avec NVidia GeForce 610M et tout les drivers étaient inclus automatiquement ! Mais sinon j'ai beau fouiller sur le site web... je ne trouve pas plus ! Je ne sais pas si ça t'aiderais si je copiais les dossiers des drivers pour te les envoyés ? Dans mes programmes, il affiche NVIDIA Graphics Driver 285.64 et NVIDIA PhysX

En espérant t'avoir aidé !
Mathieu
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Merci, j'ai la même chose. Je trouve cela bizarre que Nvidia propose les pilotes bien après le matériel :s
0
Chris-Hxc

Personnellement la 610m de mon portable asus m'a laché au bout de 3 semaines, impossible désormais de la faire fonctionner en lancant des jeux sous peine de freeze ou d'ecran bleu avec un joli "code 43" au redémarrage, la réinstallation des pilotes d'origine n'y changeant rien du tout, merci nvidia de nous vendre de la merde en barre !
0

J'espère que je ne vais pas connaitre le même sort !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Vu que c'est un PC portable, c'est sur le site du constructeur qu'il faut prendre le pilote de la carte graphique.
0
eric

bonjour,
J'ai acheter un portable de marque gateway hier et impossible de faire marcher la 610 M geforce
si quelqun peut m'aider pls
0