Carte graphique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
10 réponses
Polochon_street
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
32
20 juin 2009 à 21:42
20 juin 2009 à 21:42
Salut!
Pour savoir si elle est compatible bah... je sais pas!
Normalement, oui.
Pour l'installation, c'est super simple... tu démontes ton ordi (je suppose que tu as une tour), tu gardes bien les vis, tu devrait repérer ta carte graphique tout de suite. Tu la dévisse et tu monte l'autre. Sinon, moi j'ai celle là que je te conseille :
https://www.materiel.net/
Par contre, si tu penses migrer sous Linux (ce que je te conseille également :D) prends une Nvidia :D
Pour savoir si elle est compatible bah... je sais pas!
Normalement, oui.
Pour l'installation, c'est super simple... tu démontes ton ordi (je suppose que tu as une tour), tu gardes bien les vis, tu devrait repérer ta carte graphique tout de suite. Tu la dévisse et tu monte l'autre. Sinon, moi j'ai celle là que je te conseille :
https://www.materiel.net/
Par contre, si tu penses migrer sous Linux (ce que je te conseille également :D) prends une Nvidia :D
mum1989
Messages postés
6359
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2012
515
20 juin 2009 à 21:43
20 juin 2009 à 21:43
c'est tout a fait impossible d'installer une carte graphique sur un portable avec un chipset intégré (le chipset intégré est soudé a la carte mère)
(seul quelques pc portable très haut de gamme sont compatible (il faut que la carte graphique soit MMX)
en plus la carte graphique que tu propose ne convient qu'au pc fixe, et est de la merde en terme de performance et est en pci express X1 ce qui est minable
(seul quelques pc portable très haut de gamme sont compatible (il faut que la carte graphique soit MMX)
en plus la carte graphique que tu propose ne convient qu'au pc fixe, et est de la merde en terme de performance et est en pci express X1 ce qui est minable
N'y a t'il pas moyen que je désactive ma carte graphique intégrée et que je connecte une autre carte graphique a ma carte mère s'il y a un port de disponible ?
J'ai cru voir sur d'autres postes cette solutions mais je ne suis pas sur que ca fonctionne ?
J'ai cru voir sur d'autres postes cette solutions mais je ne suis pas sur que ca fonctionne ?
Polochon_street
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
32
20 juin 2009 à 21:53
20 juin 2009 à 21:53
Tu t'exposes à un (petit) danger alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Polochon_street
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
32
20 juin 2009 à 21:56
20 juin 2009 à 21:56
Bah déconnecter ta carte graphique, sabrer ta carte mère... C'est pas sans risque :D
mum1989
Messages postés
6359
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2012
515
20 juin 2009 à 22:23
20 juin 2009 à 22:23
Bah déconnecter ta carte graphique, sabrer ta carte mère... C'est pas sans risque :D
n'importe quoi
Je ne savais pas qu'on pouvais bousiller sa carte mère en désactivant sa carte graphique intégrée
on ne peut pas desactiver la carte graphique intégré sur un ordi portable
et que je connecte une autre carte graphique a ma carte mère s'il y a un port de disponible ?
non, aucun autre port de disponible
non impossible ou alors c'etait des pc haut de gamme du type dell xps, alienware, clevo, sur ces pc portable on peut changer la carte graphique même si ça coute très cher
20 juin 2009 à 21:45