Amd ou intel?
Résolu
qw34
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
qw34 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qw34 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'hésite entre deux type de processeur qui me seront destiner a jouer a des jeux en 1080p dont battlefield 3.
les deux processeur serait: Amd fx 4100
intel i3 2120
sachant que chacun d'eux ont un socket différent, il faut que se socket puisse être upgradé au fils du temps avec de meilleurs processeur (ex: si je prend le i3 je peut plus tard passe sur i5)
mais je ne connais pas bien la gamme AMD qui il fut un temps était vraiment en retard sur leurs processeur.
Enfin si quelqu'un peut me donné des conseils des avis et même des liens pour les test il serait le bienvenue
merci
j'hésite entre deux type de processeur qui me seront destiner a jouer a des jeux en 1080p dont battlefield 3.
les deux processeur serait: Amd fx 4100
intel i3 2120
sachant que chacun d'eux ont un socket différent, il faut que se socket puisse être upgradé au fils du temps avec de meilleurs processeur (ex: si je prend le i3 je peut plus tard passe sur i5)
mais je ne connais pas bien la gamme AMD qui il fut un temps était vraiment en retard sur leurs processeur.
Enfin si quelqu'un peut me donné des conseils des avis et même des liens pour les test il serait le bienvenue
merci
A voir également:
- Amd ou intel?
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Processeur intel amd - Guide
3 réponses
Moi je dirais le i3 2100 et si tu veux je peux te dire des tests personnelle car j'ai monter ma confit se matin avec une asus p8p67-m.
Merci
Merci