Amd ou intel?

Résolu
qw34 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qw34 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'hésite entre deux type de processeur qui me seront destiner a jouer a des jeux en 1080p dont battlefield 3.
les deux processeur serait: Amd fx 4100
intel i3 2120
sachant que chacun d'eux ont un socket différent, il faut que se socket puisse être upgradé au fils du temps avec de meilleurs processeur (ex: si je prend le i3 je peut plus tard passe sur i5)
mais je ne connais pas bien la gamme AMD qui il fut un temps était vraiment en retard sur leurs processeur.
Enfin si quelqu'un peut me donné des conseils des avis et même des liens pour les test il serait le bienvenue
merci

A voir également:

3 réponses

chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Moi je dirais le i3 2100 et si tu veux je peux te dire des tests personnelle car j'ai monter ma confit se matin avec une asus p8p67-m.
Merci
0
qw34 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est bien ce que je pensé ^^ merci
0
jacky

Le i3 2120 a de meilleur performance en jeu tu regrettera pas ton achat, de plus tu changera pas tout de suite de processeur car je joue a bf3 en ultra sans problème et bien sur tu pourra envisager plus tard pour un i5 ou i7 même
0
qw34 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui c'est ce que je compte faire mais comme je ne connais pas amd je voulais savoir vos avis
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Bah le FX s'overclocke contrairement au i3, après... en jeux moins bon, en applis je te dirais pareil...
Donc pour jouer prend le i3.
0

Ok du moins qu'il me dure plus de 2 ans sa me convient surtout pour jouer au jeux récent ^^
0