Pilote canon MF 4010 sou win7 64bits
Résolu
2I++
Messages postés
694
Membre
Dernière intervention
-
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du pilote d'une imprimante canon MF 4010 sous Windows7 64bits.
Merci de bien vouloir m'aider.
Votre humble ami 2I++
Je suis à la recherche du pilote d'une imprimante canon MF 4010 sous Windows7 64bits.
Merci de bien vouloir m'aider.
Votre humble ami 2I++
A voir également:
- Pilote canon MF 4010 sou win7 64bits
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour ;
Merci de consulter ce lien
Il est recommandé de débrancher toutes les connexions de l'imprimante avant installation et ne les rebrancher qu'à l'invite de système lors de la nouvelle installation
Merci de consulter ce lien
Il est recommandé de débrancher toutes les connexions de l'imprimante avant installation et ne les rebrancher qu'à l'invite de système lors de la nouvelle installation
Merci jmarion3 pour votre aide,
cependant, je n'y trouve pas le pilote de canon MF 4010 sou win7 64bits.
cependant, je n'y trouve pas le pilote de canon MF 4010 sou win7 64bits.
Bonjour ;
Salut Kaneagle
Si on s'en réfère à ce message , tu as une version Windows 7 32 bits et non 64 bits
Si c'est bien le cas , il faut installer le driver version 32 bits
en suivant ce lien
Salut Kaneagle
Si on s'en réfère à ce message , tu as une version Windows 7 32 bits et non 64 bits
Si c'est bien le cas , il faut installer le driver version 32 bits
en suivant ce lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jmarion3,
Tu n'as pas compris. Dans ma quête du pilote de canon MF 4010 sou win7 64bits, je suis tombé sur un pilote dont l'executable est terminé par win_x32.exe. Mais j'ai conclu que le x= xp , 7, etc.......
Pour dire que je recherche le Pilote canon MF 4010 sou win7 64bits et non pas 32 bits.
Merci pour votre aide
Tu n'as pas compris. Dans ma quête du pilote de canon MF 4010 sou win7 64bits, je suis tombé sur un pilote dont l'executable est terminé par win_x32.exe. Mais j'ai conclu que le x= xp , 7, etc.......
Pour dire que je recherche le Pilote canon MF 4010 sou win7 64bits et non pas 32 bits.
Merci pour votre aide