Problème de pilote audio

Résolu
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doulaha -
Bonjour,j'ai un ordinateur dell, le nom de ma carte mère s'est Dell OptiPlex gx620, j'ai formaté ma machine, mais le son ne donne pas c'est le pilote de la carte song qui manque, je suis allé sur touslesdrivers.com, j'ai télécharger le pilote recommandé, mais il y a tjrs ce point d'exclamation, qui fait que ça ne marche pas svp aidez moi à me débarrasser de lui j'aimerai suivre de la musique^^.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Voilà le pilote audio >>> http://ftp.us.dell.com/audio/R97809.EXE

A+
1
Utilisateur anonyme

salut

tout est ici

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=PLX_GX620&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui, je suis déjà allé sur le site de dell, aucun changment
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as essayé le pilote du post 1 ?

un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

regarde dans le post 1, j'ai un point !
0

j'ai edité mon message ,

un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour
0

Ok ! C'est ce que j'ai fais, il a télécharger et puis rédémarrer le pc, mais le problème reste , aucun changement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

télécharge le pilote R97809 ( voir post 1) puis décompresse le

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0

où se trouve le pilote R97809 ?
0

>>> ici <<< mon premier post
0

Merci bcp picol.l, waouh ! CA MARCHE
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;)

Merci aussi à steph.60

Bonne soirée
0
doulaha

Merci beaucoup ça fonctionne impecc
0
steph.60 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

0

Je vais l'essayer
0
steph.60 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

essaye et dis nous ..mais pico.l se trompe rarement sur sujet..a tu bien suivi
0