Comment trouver le modèle de ma carte graphiq

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
-
 n97lvixy -
Salutations

Je viens de formater mon ordi et impossible de retrouver le modèle de ma carte graphique pour telecharger les drivers...

Mon ordi à 6 ans, il à une carte graphique integrée (aucune marque sur les composants) et la doc est quasi-inexistente..

Y a t'il un moyen de savoir quel est la marque de ma carte graphique??

Merci

9 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
20
Dans Vista ou Windows 7 : clic droit sur bureau puis clic gauche sur résolution d'écran puis clic gauche sur paramètres avancés. Et tu auras la réponse.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup
ca ne marche pas .
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
15
bsr: tu installes le logiciel evrest et il te donnera l'ensemble de la configuration de ton PC.
va a exécuté et écris dxdiag
va a exécuté et écris dxdiag , et tu vera afichage et dans la afichaage il ya le nombre de ton carte graphic hivereal@skyblog.com
Bonjour ! Merci pour l'info. : dxdiag , ça m'a donné l'ocasion de verifier les noms des cartes sur mon pc.
Merci .Cordialement.
Bonjour,
j'ai une ami qui a un pc ki tourne sous windows xp pro ( mais qui a installer PNX ) et
quand j'ouvre everest desssus , dans la partie moniteur ou carte graphique ... rien ne saffiche
j'ai essayer plusieurs logiciel mais rien a faire !! je narrive pas a trouver le model de ca carte grafique ...
Pourieez vous me donner vos idées svp ..
j'ai essayé ton truc, mais ca ne m'a quand même rien donné, un problème avec direct 3D d'après ce que j'ai compris.
Je dois faire quoi? ^^
comment trouver la ref. de ma carte graphique .merci
bonjour
comment trouver le modéle de ma carte graphique ?
Que faire lors de la gravure d'une carte graphique d'ordinateur?
merci
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
1
va dans propriété du poste de travail,matériel,gestionnaire de périphérique et si il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation tu double clique puis tu fais résoudre les problèmes et il devrait cherché sur internet les pilotes.
merci pour l'aide
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
5
ok je vais essayre en esperant que ca marche... Merci