Probleme drivers carte mere

Résolu
aurel228 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurel228 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila jai formate mon pc il ya quelques jours et depuis impossible davoir internet dessus, jai perdu le cd des drivers de ma carte mere, son modele est celui ci : asus P5KPL-AM-EPU-0501, jai essayer d'installer les drivers correspondant a celle ci mais je ny arrive pas avec une cle usb il ne reconnait pas le fichier ".ROM", que faire ? Svp
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Vous devriez trouver tout ce dont vous avez besoin ici :
https://www.asus.com/fr/#download
0
kaneagle Messages postés 86492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

C'est quoi le système d'exploitation et est-ce une version 32 ou 64 bits ?
0
aurel228 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir le systeme cest vista 32bits! Merci pour vos reponses
0
aurel228 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir destrio5, jai installer le pilote et ca marche parfaitement, merci beaucoup pour ton aide !
0