Ordi qui chaufe

Résolu
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon ordi qui chaufe a plus de 60° ma configue est un amd phenom x6 3.6 ghz, msi gtx 560 ti, 8 go de ram corsair vengance, et je pense m'acheter un noctua.

et aussi j'ai une allimentation 750 watts qui est en bas de mon pc faut il qu'elle aspire l'air de mon pc ou il faut qu'elle souffle dedant.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bar056 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonsoir,

en tout cas il faut que le ventilo de l'alim soit tourné vers le centre du pc. Posée comme ceci : http://www.google.com/...
0
said

il faut que tu met du patte thermique sur le microprocesseur sava refroidire
0
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

j'en ai mis sur le prosseseur
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut.

Tu as quoi comme boitier?
0
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

j'ai un aerocool cyborgx avec 3 ventilateurs un en devant, un deriére, et sur le coté
0