Casque audio razer chimera 5.1
Résolu
minipuss
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Casque audio razer chimera 5.1
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Vérifie les branchements, le fait que le périphérique audio sélectionné soit le bon (emettre le son vers le port sur lequel est branché le casque, pas un autre), et que les différents réglages de volume soient correctement paramétré (pas au min, ni sur 'mute/muet')
Bonjour,
J'ai un problème avec mon casque chimera 5.1, j'entend bien les autres mais ils entendent les sons de mes jeux vidéo ou musique qui ce trouve dans mon casque, ce qui ne devrait pas s'entendre quand je communique avec une personne en ligne.
J'aimerai que l'on m'explique pourquoi il y a ce problème avec mon casque, car je ne comprend absolument pas ce qu'il ce passe ????
J'ai un problème avec mon casque chimera 5.1, j'entend bien les autres mais ils entendent les sons de mes jeux vidéo ou musique qui ce trouve dans mon casque, ce qui ne devrait pas s'entendre quand je communique avec une personne en ligne.
J'aimerai que l'on m'explique pourquoi il y a ce problème avec mon casque, car je ne comprend absolument pas ce qu'il ce passe ????
En haut, un peu à droite des onglets "Liste des messages - Discussion - Liste des forums", il y a le lien "Posez votre question"