Changer Carte Graphique PcPortable Acer 7520

Résolu/Fermé
jul61 - 5 déc. 2010 à 23:35
Keiz13 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 28 mai 2012 à 16:38
Bonjour,

J'ai actuellement un pc portable Acer aspire 7520.
Une Carte Graphique Nvidia 7000M, et quand je lance un jeu, même un petit jeu, par exemple Counter Strike Source, quand je me déplace sur le jeu c'est super lent, donc je voudrait changer de Carte Graphique.

Quel Carte Graphique serais compatible a mon Pc Portable ?
Si elle pouvais être mieu, je veut dire jusqu'as supporter GTA IV enfin j'espert pour environs 30€ ?

Merci de votre réponce.

A voir également:

8 réponses

bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
6 déc. 2010 à 16:57
salut

si ton pc est déjà pourvu d'une carte G format MXM théoriquement tu peux
4
et bien j'ai 2 Go de ram, mais même pour d'autre jeu c'est lent ou sa bug, mon pc a l'origine est sous vista, je l'est mie sous Windows 7, et j'ai même réusie a jouer a css sur Linux, cela change rien.

J'ai vue sur ebay des carte graphique pour pc portable donc c'est pour sa jpencer que c'etait changable.
1
Ba jpeut t'assuré rien avoir avec des virus.. je sait reconnaitre un virus et je ne suis pas comme le 3/4 des personnes qui ouvre un .exe comme sa.

Puis même sur Ubuntu les performances était nul :/

En faite le jeu il marche et tout mais c'est lent !

Il y aurais pas un moyen d'analysé le pc ?
Et sinon jme suis un peu plus renseigné c'est la Carte vidéo en faite qu'on doit changer pour le pc portable mais cela coute pret de 250€ :X
0
Bonsoir mais excusez moi de m'incruster dans votre discutions mais les générations de PC portable avec une connectique MXM peuvent changer leur carte graphique
MXM, MXM2, MXM3
Bref tu peux donc la changer , c'est du MXM2
Tu peux mettre la NVIDIA 8600 M GS la NVIDIA 8600M GT , NVIDIA 9600 M GT , ATI RADEON , NVIDIA 7000M , ATI RADEON HD3650 et bien d'autre.

D'occasion tu peux espérer la trouver à minimum 70 euros et neuf minimum 99euros selon les boutiques et fournisseur.

Bon courage mais de toute manière dis toi que c'est la carte mère , j'ai moi même un 7520G et je rencontre le même problème , je suis dépanneur informatique et vendeur en matériels informatique et je peux t'affirmer que c'est la carte mère.
Je viens ce soir de faire le TEST avec une autre carte graphique que j'ai empreinté sur un PC portable compatible et le problème reste le même , reboot intempestif tout les 5 secondes .
A savoir que cette fois-ci je ne suis plus sous garantie mais que ce souci m'était déjà arrivé une fois lorsqu'il était sous garantie. Et le problème était bien la carte mère.
Si tu sais bien bricoler tu peux essayer d'en racheter une et la monter toi même ( environ 150 euros )sinon si tu passe par un professionnel du PC portable lui te prendra entre 350 et 400 euros pour le remplacement.

Bon courage à toi .
0
merci tu ma beaucoup aidé mais maintenant ses mon processeur qui commence a être mort >.<
0
Keiz13 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 6
Modifié par Keiz13 le 28/05/2012 à 16:38
David, peux tu être plus précis stp concernant la liste des CG compatibles MXM2 ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et si certain pc ont des carte mere qui peuvent se changer donc il voir au niveau des performances, la carte graphique peux etre pas assez puissante pour le jeu.
0
Keiz13 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 6
28 déc. 2011 à 19:30
POuahh lala le discours de sourd xD.

Quelles sont les CG présicement compatibles avec les Acer ASPIRE ??
0
nopl Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 4
5 déc. 2010 à 23:40
Pour jouer css je pense tu as la carte graphique Normale et la RAM?!
et les cartes graphique du PC portable ils sont inchangée (tu ne peux pas la remplacer par autre :S)
-1
nopl Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 4
5 déc. 2010 à 23:58
Les PC portables Ont des Cartes Graphique intégré et j'ai jamais entendu qu'on peut la changer.
tu as un Bon pc pr joué css et GTA 4 Formate le c'est sur des virus ou ton pc tros chargé il faut laissé la partition ou tu as installé ton windows un peut libre
installe tes LOG et Jeux dans les autres partitions...
-2