Driver son pas reconnu compaq 6715b
Résolu
anna
-
anna -
anna -
Bonjour,
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config
Depuis ma réinstallation sous xp pro (j'étais vista), je n'ai plus de driver audio ; en fait, ils ont l'air d'être présents d'après my configu, mais lorsque je tente de mettre à jour ou autre, ils sont introuvables ; donc je n'ai plus de son du tout.
Voici ma configuration :
carte mère : >Hewlett-Packard 30C2 KBC Version 71.28
Bios: Hewlett-Packard 68YTT Ver. F.07 07/16/2007 taille: 1024Kb
chipset : Northbridge: ATI RS690/RS690M
Southbridge: ATI SB600 (dans le rapport everest : aucune indication l'emplacement est vide de toute indication
processeur Mobile AMD Sempron 3500+ Keene Socket S1 (638) (@90 nm) 1800 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 512 Ko )
(noté inconnu ?)
Réseau
Broadcom Corporation:NetLink BCM5787M Gigabit Ethernet PCI Express
Disque dur TOSHIBA MK8037GSX
J'ai des points d'interrogation jaune au niveau de :périphérique audio sur bus HDA, un périphérique inconnu et de nouveau périphérique modem sur bus HDA et enfin processeur périphérique inconnu
Je n'ai pas de grande connaissance en informatique et j'ai tenté des choses en lisant les forums mais sans résultat. Que dois-je faire
Merci de bien vouloir m'aiguiller et me diriger convenablement.
Ce pc m'est utile pour le lycée (il m'a été donné par mon frère et a donc déjà quelques kilomètres au compteurr (j'ai vu que ce type de pc du conseil général 13 posait souvent ce même genre de problème après la désinstallation de Vista.
Je vous lirai avec plaisir
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config
Depuis ma réinstallation sous xp pro (j'étais vista), je n'ai plus de driver audio ; en fait, ils ont l'air d'être présents d'après my configu, mais lorsque je tente de mettre à jour ou autre, ils sont introuvables ; donc je n'ai plus de son du tout.
Voici ma configuration :
carte mère : >Hewlett-Packard 30C2 KBC Version 71.28
Bios: Hewlett-Packard 68YTT Ver. F.07 07/16/2007 taille: 1024Kb
chipset : Northbridge: ATI RS690/RS690M
Southbridge: ATI SB600 (dans le rapport everest : aucune indication l'emplacement est vide de toute indication
processeur Mobile AMD Sempron 3500+ Keene Socket S1 (638) (@90 nm) 1800 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 512 Ko )
(noté inconnu ?)
Réseau
Broadcom Corporation:NetLink BCM5787M Gigabit Ethernet PCI Express
Disque dur TOSHIBA MK8037GSX
J'ai des points d'interrogation jaune au niveau de :périphérique audio sur bus HDA, un périphérique inconnu et de nouveau périphérique modem sur bus HDA et enfin processeur périphérique inconnu
Je n'ai pas de grande connaissance en informatique et j'ai tenté des choses en lisant les forums mais sans résultat. Que dois-je faire
Merci de bien vouloir m'aiguiller et me diriger convenablement.
Ce pc m'est utile pour le lycée (il m'a été donné par mon frère et a donc déjà quelques kilomètres au compteurr (j'ai vu que ce type de pc du conseil général 13 posait souvent ce même genre de problème après la désinstallation de Vista.
Je vous lirai avec plaisir
A voir également:
- Driver son pas reconnu compaq 6715b
- Cle usb non reconnu - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Tu peux nous donner le modèle exact de ton PC HP ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "périphérique audio sur bus HDA" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Tu peux nous donner le modèle exact de ton PC HP ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "périphérique audio sur bus HDA" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
voici ce que j'ai vu : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV 1981&SUBSYS_103C30C2&REVC_1002
j'espère avoir été claire dans la tentative d'explication du problème
je tenterai de te fournir un maximum de précision
à +
Pour trouver le modèle du PC :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&cc=fr&dlc=fr&docname=c00219194&lc=fr
En bref, je ne trouve rien en rapport ; As-tu une idée à me soumettre ? Merci
Essaie ce pilote :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp38501-39000/sp38529.exe