Suite a formatage windows xp impossible de me connecter internet

Résolu
jerrry67 -  
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Je ne suis pas douée en informatique c'est pourquoi je poste ici en cherchant de l'aide , j'ai acheté a un particulier un DELL inspiron 8600 avec windows xp qui lui (le particulier a formaté) mais je crois que je me suis faite avoir , en effet il est complètement inutilisable , connection internet impossible par câble comme par wifi , en farfouillant un peu dans le pc je me suis aperçue que j'ai 5 périphériques ou il y a un point d'exclamation jaune et je pense que cela est du a ça
-contrôleur audio multimédia , contrôleur de réseau , contrôleur ethernet , contrôleur video (compatible vga) , et modem PCI .
Qu'en pensez vous?Est ce que vous pourriez m'aider?
Merci infiniment.
A voir également:

5 réponses

tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Salut effectivement tu as un problème de drivers. Ci dessous le lien pour aller tous les télécharger chez DELL eux-même ;)

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/Product/inspiron-8600
1
jerrry67
 
merci beaucoup pour ta réponse je recommence a avoir une lueur d'espoir grace a toi lol
mais il y en a beaucoup il faut que je prenne lesquel?
0
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Essaye déjà celui-ci (pour la connexion internet filaire):

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/DriverDetails/Product/inspiron-8600?driverId=2HJHP&osCode=WW1&fileId=2731108293

Ensuite, si tu as une connexion après l'installation tu vas sur www.touslesdrivers.com et tu lances une recherche de drivers sur ton PC et là tu pourras télécharger tous les pilotes nécessaires qui te manquent via ce site.
1
jerrry67
 
merci tchao pour toi aide t'assuuuuuuuuuuuuuures ;))))) j vais essayer ca en rentrant du boulot cette aprem et j te tiens au courant merci en tout cas ;)
0
jerrry67
 
et en plus ne serions pas voisin par hasard? lol
0
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Fort possible au vu de nos pseudo ;)
0
Major77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Essaie de reformater ton PC sans la clef wifi et le câble ethernet branché, après si le problème persiste toujours va sur se site et fait une analyse de ton ordinateur et installe les pilote qu'il te manque ( https://www.touslesdrivers.com/ )
0
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Il ne pourra pas aller sur touslesdrivers en reformatant son pc car après l'install de XP les drivers LAN ne seront pas reconnus. Il faut d'abord installer les pilotes LAN (donnés plus haut) afin de pouvoir se rendre sur ce site pour télécharger le reste.
0
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Super très content pour toi ;)
1
jerrry67
 
Impossible de formater car ce cher particulier qui me l à vendu m à laisse aucun cd d install je m en suis rendu compte qu après , je vais essayer la méthode de tchao en 1er temps et j vous tiens au courant merci sincèrement pour votre aide en tout cas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerrry67
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tchao !!!!!!!!!! ton systeme a fonctionné !!!! merci merci merci youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :):):):):)
0