Choix carte mere socket 1155
Résolu/Fermé
A voir également:
- Choix carte mere socket 1155
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 03:29
21 oct. 2012 à 03:29
Merci pour les réponses ^^ j'ai reçu la carte mère la semaine derniere il s'agit d'une maximus v extreme avec comme proc le 3770K refroidit par un corsair h 100 j'attend la fin du mois pour les cartes graphiques ou la GTX690 .
Cordialement
Cordialement
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
21 oct. 2012 à 06:04
21 oct. 2012 à 06:04
Salut
Avec cela tu peut y aller.
https://www.clubic.com/carte-mere/actualite-501502-asus-maximus-extreme-haut-gamme-z77.html
Avec cela tu peut y aller.
https://www.clubic.com/carte-mere/actualite-501502-asus-maximus-extreme-haut-gamme-z77.html
KILLOME
Messages postés
1856
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
175
21 oct. 2012 à 00:58
21 oct. 2012 à 00:58
salut
la carte mère que tu nous propose est parfait intégré d'une chipset et pour le sli
deux carte x16/16
trois x16/8/8
quatre x8/8/8/8/
fonce dans le ta
seulement inutile overclock avec la config que tu me propose tu auras aucun regret alors je pense pas que tu voudrait la sacrifié
tu pourra faire de l'overclock avec les carte graphique mais fait pas avec le cpu
la carte mère que tu nous propose est parfait intégré d'une chipset et pour le sli
deux carte x16/16
trois x16/8/8
quatre x8/8/8/8/
fonce dans le ta
seulement inutile overclock avec la config que tu me propose tu auras aucun regret alors je pense pas que tu voudrait la sacrifié
tu pourra faire de l'overclock avec les carte graphique mais fait pas avec le cpu
tu pourra faire de l'overclock avec les carte graphique mais fait pas avec le cpu <= mais t'en as pas marre de dire nawak partout sérieux, ça devient lassant...
Comme si c'était risqué d'overclocker un i7-2700K qui est justement prévu pour ça...
tu pourra faire de l'overclock avec les carte graphique mais fait pas avec le cpu <= mais t'en as pas marre de dire nawak partout sérieux, ça devient lassant...
Comme si c'était risqué d'overclocker un i7-2700K qui est justement prévu pour ça...
KILLOME
Messages postés
1856
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
175
Modifié par KILLOME le 21/10/2012 à 05:33
Modifié par KILLOME le 21/10/2012 à 05:33
oui s'est risqué au lieu de dire que c'est pas risqué va don faire un peu d'overclock poussé avec un peu de mal chance
les carte graphique se n'est pas pareille car s'est seulement les fréquence du gpu et mémoire mais le cpu s'est un peu plus
et je m'en calice de ton -4
les carte graphique se n'est pas pareille car s'est seulement les fréquence du gpu et mémoire mais le cpu s'est un peu plus
et je m'en calice de ton -4
Ecoute, je vais te le dire une dernière fois, tu as bien le droit de rêver tout seul dans ton coin, de croire que tu t'y connais et que tu as fait tout un tas de choses en informatique, mais les seuls qui croient à tes histoires c'est toi et 2 ou 3 débutants qui en savent encore moins que toi (pourtant il ne doit pas y avoir grand monde qui en sache moins que toi) niveau matériel.
Alors continue à rêver mais arrête de mal conseiller les visiteurs du forum parce que des débutants mythomanes comme toi, c'est pas ce qui manque.
Il n'y a aucun risque à overclocker un i7-2600K ou 2700K à 4.8GHz ou un peu plus, du moment qu'il est bien refroidi et c'est pareil pour tous les processeurs performants actuellement, surtout les AMD BE et Intel K dont le coefficient est débloqué et qui ne nécessitent même pas de changer le FSB (enfin plutôt la fréquence du bus CPU parce que le FSB ça n'existe plus).
va don faire un peu d'overclock poussé avec un peu de mal chance <= personne n'a parlé d'overclock poussé petit comique!!!!
et je m'en calice de ton -4 <= mais ce n'est pas moi le -4, ce sont les autres membres du forum qui jugent ta réponse idiote...
Alors continue à rêver mais arrête de mal conseiller les visiteurs du forum parce que des débutants mythomanes comme toi, c'est pas ce qui manque.
Il n'y a aucun risque à overclocker un i7-2600K ou 2700K à 4.8GHz ou un peu plus, du moment qu'il est bien refroidi et c'est pareil pour tous les processeurs performants actuellement, surtout les AMD BE et Intel K dont le coefficient est débloqué et qui ne nécessitent même pas de changer le FSB (enfin plutôt la fréquence du bus CPU parce que le FSB ça n'existe plus).
va don faire un peu d'overclock poussé avec un peu de mal chance <= personne n'a parlé d'overclock poussé petit comique!!!!
et je m'en calice de ton -4 <= mais ce n'est pas moi le -4, ce sont les autres membres du forum qui jugent ta réponse idiote...
orschwihrer
Messages postés
2859
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2024
348
21 oct. 2012 à 10:06
21 oct. 2012 à 10:06
-5...
KILLOME
Messages postés
1856
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
175
Modifié par KILLOME le 21/10/2012 à 20:32
Modifié par KILLOME le 21/10/2012 à 20:32
en gros ce que je disait c'est mieux de faire un pc consacré pour l'overclock que utiliser un pc avec des donnés peut-être important ou pour le travaille et de risquer de foutre sa en l'aire voila ce que j'en pence
si il préfère en faire pareille c'est correct s'est leur choix mais il en paieront pareille le prix pour les dégâts
si il préfère en faire pareille c'est correct s'est leur choix mais il en paieront pareille le prix pour les dégâts
21 oct. 2012 à 05:19