Pilote HUAWEI SMARTAX MT882a win 7

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
-
 Hicham -
Bonjour,

je viens de signer une contrat avec un opérateur de télécommunication pour profiter du telephone fixe + internet ADSL, j'ai eu une un modem HUAWEI SMARTAX MT882a mais le probleme c'est que quand j'essaye de l'installer sous Windows 7 l'installation ne se termine pas et les pilotes de ce modem ne s'installe pas .. Svp aider moi a trouver un pilote pour une machine X86 ou x64 compatible avec windows 7
j'ai un Pc portable TOSHIBA SATELITTE PRO
Merci d'avance

6 réponses

le modem HUAWEI SMART ax MT882a a 2 cable (un câble USB et un autre câble qui se branche a votre carte réseau ) si vous utiliser USB il faudra installé le pilote ;MAIS vous pouvez toujours utiliser l'autre .
vous le brancher et vous configurer le modem .
pour la configuration vous taper sur n'importe quel navigateur 192.168.1.1.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pouvez-vous m'aider SVP, je ne sais pas comment configurer le modem en utilisant le lien 192.186.1.1

Tiens en attendant le super boss du développement qui sait bien se servir de google...

Voilà ton drivers en bas de page...

ici

ps: premier jour sous ce compte...
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013

Merci c'est déja essayé hier mé ca n'as po marcher
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013

enfin j'ai eu un compatible :) avec la win 7 :D
c'est celui de Smartax compatible avec WinXP2003 64bit
j le mm probleme
Aussi j'ai le méme problem mais avec mon sony vaio (win7 basic x64) je pense que j'ai besoin d'un pilote pour installer le modem, Aider moi svp, et merci