Mieux vaut une grosse carte ou deux plus petites en SLI
Résolu
hugo
-
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt changer ma config PC et j'aimerai savoir si il est plus avantageux de prendre une grosse carte graphique ou deux moins cher que je brancherai en SLI.
Sur ma config je fairer beaucoup de modélisation 3D, des effect spetiaux (AE) mais aussi des jeux.
dite moi ce que vous en pensez et estce que vous pouriez m'aider a choisir une carte graphique (j'ai un budget de 700e).
Cordialement.
Je vais bientôt changer ma config PC et j'aimerai savoir si il est plus avantageux de prendre une grosse carte graphique ou deux moins cher que je brancherai en SLI.
Sur ma config je fairer beaucoup de modélisation 3D, des effect spetiaux (AE) mais aussi des jeux.
dite moi ce que vous en pensez et estce que vous pouriez m'aider a choisir une carte graphique (j'ai un budget de 700e).
Cordialement.
A voir également:
- Mieux vaut une grosse carte ou deux plus petites en SLI
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Deux ecran pc - Guide
1 réponse
hugo
Aucune des deux. Je pensé plutôt a celle la: http://www.materiel.net/carte-graphique/evga-geforce-gtx-680-classified-4-go-81808.html
Zelebrindal
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
17
Bof... Une stock, donc moins de perf, plus de chauffe.. T'y perds
hugo
Qu'est ce que vous entendez par "une stock"?
Zelebrindal
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
17
Carte d'origine sans modification dessus..
hugo
Je ne voix pas de grande délivrance entre ces cg. Sauf que sur les MSI il y a un port DisplayPort en plus.