Quelle probleme si carte mere non fixe?

Résolu
tonydu69600 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoire si je ne fix pas ma carte mere je la pose a plat par example est que sa peu l'endommager a cause de la chaleur ou quelque chose d'autre quand elle est en marche??? peu etre ma question est stupide mais c'est juste pour etre informé

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si c'est pour faire des essais, tu peux, MAIS attention à au moins mettre les entretoises, que le dos de la CM ne soit JAMAIS en contact avec du métal....!!!!!!!!

Cdt,
@+

0
tonydu69600 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour le metal je le savais mais si c'est pour une duree indeterminer????
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben...je ne vois pas trop l'intérêt...que des inconvénients, mais bon...si tu es certain qu'elle ne va pas bouger...pourquoi pas...?!

0
tonydu69600 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non non je voulais juste savoire si sa endomagais la carte c'est tout lool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faudrait préciser ce que tu entends par non fixée...est-elle malgré tout dans un boîtier avec la ventilation adéquate ou juste posée comme sur une table....?!
0

dans un boitier avec la vantillation adequate de toute c'est bon je vais l'attacher lool
0

Je pense que c'est préférable...n'oublie pas les entretoises !
@+

0