Quelle probleme si carte mere non fixe?
Résolu
tonydu69600
Messages postés
140
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoire si je ne fix pas ma carte mere je la pose a plat par example est que sa peu l'endommager a cause de la chaleur ou quelque chose d'autre quand elle est en marche??? peu etre ma question est stupide mais c'est juste pour etre informé
je voulais savoire si je ne fix pas ma carte mere je la pose a plat par example est que sa peu l'endommager a cause de la chaleur ou quelque chose d'autre quand elle est en marche??? peu etre ma question est stupide mais c'est juste pour etre informé
A voir également:
- Quelle probleme si carte mere non fixe?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
7 réponses
Bonsoir...
Si c'est pour faire des essais, tu peux, MAIS attention à au moins mettre les entretoises, que le dos de la CM ne soit JAMAIS en contact avec du métal....!!!!!!!!
Cdt,
@+
Si c'est pour faire des essais, tu peux, MAIS attention à au moins mettre les entretoises, que le dos de la CM ne soit JAMAIS en contact avec du métal....!!!!!!!!
Cdt,
@+
Ben...je ne vois pas trop l'intérêt...que des inconvénients, mais bon...si tu es certain qu'elle ne va pas bouger...pourquoi pas...?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait préciser ce que tu entends par non fixée...est-elle malgré tout dans un boîtier avec la ventilation adéquate ou juste posée comme sur une table....?!