Probleme CPU qui tourne a 100 %

Résolu/Fermé
ulrichra Messages postés 24 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - Modifié par ulrichra le 23/10/2012 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2012 à 10:05
Bonjour,
il de y a de cela quelque jour j'ai acheter une Carte Graphique Nvidia GTX 460 GS
et maintenant installé dans ma carte mère (Socket 775 )j'ai quelque petit soucis !
je sais pas si je doi changer mon processeur pour profiter pleinement de ma CG
J'ai un E5700 (je joue a Battlefield 3 et quand je regarde le gestionaire de tache je voi qu'elle est a 100 % est-ce normal ? aussi ça fait anormalemen plus de bruit par rapport a ma précédente carte graphique la HD6670 bref meme si j'enleve les application derière
quand je joue a battlefield 3 mon cpu tourne a 100 % j'ai tout essayez ... game booster , tune up utilities .. j'ai essayez de baisser la resolution du jeu a 1280 x 1000 et toujour 100 % .. et si je devai acheter un nouvel cpu lequel acheter sachant que j'ai 120 € de budget
ah oui et j'ai 3GO de ram detail que j'ai oublié ^^



A voir également:

2 réponses

besouille Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 1
24 oct. 2012 à 01:56
Bonjour,

Ton proc commence a daté. Pour commencer (ce qui te coûterais le moins cher) dans un premier temps, ce serais d'essayer de l'overclocker. Tout dépend de ta carte mère. Mais a mon avis commence par ça.

Bonne soirée
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 10:05
Salut

C'est tout à fait normal, ton E5700 est déjà léger pour BF 3 avec une HD 6670 alors avec une GTX 460 beaucoup plus puissante il ne suis plus le mouvement, il sature...

Une carte-graphique puissante fait travailler plus le processeur, il doit "nourrir" la carte-graphique en données et comme celle-ci en demande plus...

Et pourtant, on arrête pas de dire qu'une configuration doit être équilibrée. En d'autres termes, on ne met pas une très grosse carte-graphique avec un petit processeur, comme le contraire non plus... Y a que les constructeurs de Pc de marque qui mettent des cartes-graphique bas de gamme genre HD 7450 avec des i7 bourrés de RAM...
0