Probleme de pilotes W7

Résolu
l'inconnu -  
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila , d abord sur linux ,j ai installer Windows 7 et mon ordinateur qui a une carte réseau ne trouve pas ma live box. Il me manque 4 pilote ( contrôleur internet , controlleur de réseau , pci controleur de communications , sm bus controle )
Existe t-il un logiciel ou un site qui puisse donner ces 4 pilote ?
Merci pour vos réponses et votre attention
A voir également:

3 réponses

lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Essaye de voir sur le lien suivant, il va détacter ta configuration et te trouver les bon pilote pour tes périphérique inconnu.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
l'inconnu

merci pour le lien
0
l'inconnu

le problème c que je n ai internet sur mon 2 eme ordinateur et le logiciel marche avec internet

y aurais un logiciel stp ?
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 117

slt

le site du constructeur de l'ordi (ou de la carte mère) en question

tu télécharges avec un autre pc et tu rapatries les drivers sur une clé usb sur le pc à problème
0
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Tu peut faire ce que kaumune ta dit !
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 117

merci, tu es trop bon ...
0

Comment ca ?? :/
0
l'inconnu

merci
0