Carte mère ASrock fatal1ty professional code C5
Résolu
World-Editor
Messages postés
1153
Membre
Dernière intervention
-
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, je commence par vous exprimer mon problème, je viens de recevoir une carte mère ASrock fatal1ty Professinal, et lorsque je branche mon bordel dessus (processeur (Phenom II x4 955 BE), carte graphique (Sapphire HD 6870), RAM (1 barrettes Corsair Dominator 1600MHz), et un SSD (Kingston hyperX 3K 120Go)), j'ai le droit à un joli code C5 sur le Dr Debug, et quand je regarde sur le manuel, en Anglais :
C5 : Enumerate and set up application processor
Lorsque je démarre la mobo, je n'ai pas d'affichage et pas de "bip" de la part de mon cher speaker.
Je ne vois pas à quoi cela fait référence, la carte mère à été acheter d'occasion.
Je vous remercie pour vos future réponses.
Voilà, je commence par vous exprimer mon problème, je viens de recevoir une carte mère ASrock fatal1ty Professinal, et lorsque je branche mon bordel dessus (processeur (Phenom II x4 955 BE), carte graphique (Sapphire HD 6870), RAM (1 barrettes Corsair Dominator 1600MHz), et un SSD (Kingston hyperX 3K 120Go)), j'ai le droit à un joli code C5 sur le Dr Debug, et quand je regarde sur le manuel, en Anglais :
C5 : Enumerate and set up application processor
Lorsque je démarre la mobo, je n'ai pas d'affichage et pas de "bip" de la part de mon cher speaker.
Je ne vois pas à quoi cela fait référence, la carte mère à été acheter d'occasion.
Je vous remercie pour vos future réponses.
5 réponses
Bonjour,
Si vous pouvez essayer une autre barrette de RAM (d'un second PC à la maison ou d'un ami,
ou,
esaayez d'installer votre barrette sur un autre slot de RAM.
Si vous pouvez essayer une autre barrette de RAM (d'un second PC à la maison ou d'un ami,
ou,
esaayez d'installer votre barrette sur un autre slot de RAM.
Ce que j'ai déjà fait :
-Retirer la pile (10 mins) d'attente ==> C5
-Une RAM sur chacun des slots dispo ==> C5
-Pas de RAM ==> "Bip"
-Pas de carte graphique ==> "C5"
Mais j'ai pas essayé une RAM d'une autre marque, faut que je vois ça :)
-Retirer la pile (10 mins) d'attente ==> C5
-Une RAM sur chacun des slots dispo ==> C5
-Pas de RAM ==> "Bip"
-Pas de carte graphique ==> "C5"
Mais j'ai pas essayé une RAM d'une autre marque, faut que je vois ça :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour mon aide, j'ai simplement commandé ça :
http://www.bios-chip24.com/epages/63730052.sf/de_DE/?ObjectID=14834192
Je l'ai simplement remplacer étant donné que celui-ci étant détachable :) ET TADA !!! A Dieu C5 et bonjour les joies de l'UEFI !!
---
Cordialement, W-E.
http://www.bios-chip24.com/epages/63730052.sf/de_DE/?ObjectID=14834192
Je l'ai simplement remplacer étant donné que celui-ci étant détachable :) ET TADA !!! A Dieu C5 et bonjour les joies de l'UEFI !!
---
Cordialement, W-E.