Qu'est-ce qu'une carte graphique AMD Radeon GT 630M ?
Résolu
Krakra
-
Krakra -
Krakra -
Bonjour,
Je suis en quête d'un nouveau pc et je me renseigne sur les cartes graphiques lorsque je trouve un modèle qui me plait avec une carte graphique, je cite "AMD Radeon GT 630M "... Hors, j'ai vu des AMD Radeon HD7670 ET des Nvidia Geforce GT 630M. Du coup, dans les références du pc en question, je ne sais pas à quelle carte graphique ils font références. Sauriez-vous m'éclairer ? :( Y a t-il 2 cg, ou une cg hybride ou alors ils se foutent juste du consommateur...
Je suis en quête d'un nouveau pc et je me renseigne sur les cartes graphiques lorsque je trouve un modèle qui me plait avec une carte graphique, je cite "AMD Radeon GT 630M "... Hors, j'ai vu des AMD Radeon HD7670 ET des Nvidia Geforce GT 630M. Du coup, dans les références du pc en question, je ne sais pas à quelle carte graphique ils font références. Sauriez-vous m'éclairer ? :( Y a t-il 2 cg, ou une cg hybride ou alors ils se foutent juste du consommateur...
A voir également:
- Qu'est-ce qu'une carte graphique AMD Radeon GT 630M ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
Bonjour,
Une Radeon GT 630M, jamais entendu parler, c'est un croisement entre AMD et Nvidia^^
Aurais tu le lien vers ce PC "spécial" stp ?
Une Radeon GT 630M, jamais entendu parler, c'est un croisement entre AMD et Nvidia^^
Aurais tu le lien vers ce PC "spécial" stp ?
http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-P870-31C-17-3-LED-Argent/a4729191/w-4?from=301#ficheDt
Si ça peut t'aider à m'éclairer. :/
Si ça peut t'aider à m'éclairer. :/