GTX 660 TF ou GTX 660 la différence?

Résolu
Factionsss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
germain1985 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir la différence entre c'est deux cartes graphiques car la GTX 660 reste moins chers que le GTX 660 TF.

A voir également:

9 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

TF = Twin Frozer non?
0
Factionsss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça mais la différence de refroidissement est vraiment différente ou pas ?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

oui, mais si tu ne fais pas d'OC ou que tu ne cherche pas le silence ultime c'est inutile
0
Factionsss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je mets ça en réponse et passe le topec en résolu
0

La différence entre une version standard et une version Twin Frozer, c'est le système de refroidissement qui est plus performant sur la twin Frozer.

Donc si tu ne fais pas d'OC ou que tu ne cherche pas le silence ultime c'est inutile.
0

Oui car je me suis encore renseigner hier et je n'attend pas que la réponse me tombe du ciel ! Donc j'ai eu les réponses que je voulais et je sais quoi choisir!
Merci pour ton aide
0

si ce n'est pas trop demander, tu prendras une 660 normale? et à quoi tu va jouer avec??? si c'est BF3, tu pourras me tenir au cournant de la résolution et du niveau de détails employé (medium, high, ultra). je voudrais savoir si elle permet de faire passer BF3 en ultra.
0
germain1985 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'une manière a l'autre ça va figer quand même une ou l'autre avec les fameux drivers de Nvidia!
0