Quelle carte graphique pour 80€?

Résolu
jess-52 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jess-52 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qu'elle carte graphique me conseiller vous d'acheter? 80€ max
c'est pour jouer a Star Wars The Old Republic
ma config:
windows xp sp3
amd athlon 64 x2 3800+
2 giga de ram (bientot 4 si besoin est)
merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

tizote27 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu va avoir du mal à trouvé pour 80€
Va sur ton ami google.
0
dany311 Messages postés 21816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

références de ta carte mère si possible ???
0
jess-52 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Identifiant de la carte mère: DMI
Nom de la carte mère : FUJITSU SIEMENS D2470-A1
0
tizote27 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bon courage!
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonsoir,

D'après ce forum ( https://forum.pcastuces.com/carte_graphique_agp_ou_pci_express-f4s51461.htm ), votre carte mère disposerais d'un port PCI-E (je n'ai pas vérifé).

Si c'est bien le cas (et que votre alimentation soit assez puissante et votre boîtier assez spacieux), vous pourrez vous diriger vers ce type de carte graphique: https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_ati_radeon_hd_6770-146374-informatique-ati
0
jess-52 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour et merci
et bien je vais regarder mais les prises ont l'air bizard non?
elle ne sont pas comme celles que j'ai déja
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Vous avez sans doute une prise VGA (bleu), un adaptateur est généralement fourni avec la carte graphique (si nous parlons bien de la même chose).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai changer de pc et acheter une HD6870, le top!
0