Problème de carte graphique
Résolu
Lyro88
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
JwTdd -
JwTdd -
Bonjour,
Depuis maintenant quelques temps je n'arrive plus à lancer des applis ou des jeux pour cause de problème de "mise à jour de carte graphique". J'ai eu le même probème il y a déjà quelques mois et j'avais réussi à le résoudre grâce à votre aide. Cette fois-ci je n'arrive pas à trouver de solution.
Voici la config de mon PC :
Asus X53TA-SX104V
Type de système ACPI x64-based PC
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium
Carte graphique VGA standard [1002-6741], type de processeur : AMD ATOMBIOS
J'ai également trouvé ceci sur le pilote de ma carte graphique:
Version du fichier: 6.1.7600.16385(win7_rtm.090713-1255)
J'ai essayé de mettre à jour mon pilote mais un message me dit que le dernier pilote a été installé, je suis donc aller faire un tour sur touslesdrivers.com pour faire une autodetection et ainsi connaitre ma config mais celle-ci ne marche pas.
Je remercie d'avance ceux qui essaieront de m'aider et je suis désolé si un message de ce type a déjà été posté, je n'en ai trouvé que se rapportant à d'autres carte graphique.
Depuis maintenant quelques temps je n'arrive plus à lancer des applis ou des jeux pour cause de problème de "mise à jour de carte graphique". J'ai eu le même probème il y a déjà quelques mois et j'avais réussi à le résoudre grâce à votre aide. Cette fois-ci je n'arrive pas à trouver de solution.
Voici la config de mon PC :
Asus X53TA-SX104V
Type de système ACPI x64-based PC
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium
Carte graphique VGA standard [1002-6741], type de processeur : AMD ATOMBIOS
J'ai également trouvé ceci sur le pilote de ma carte graphique:
Version du fichier: 6.1.7600.16385(win7_rtm.090713-1255)
J'ai essayé de mettre à jour mon pilote mais un message me dit que le dernier pilote a été installé, je suis donc aller faire un tour sur touslesdrivers.com pour faire une autodetection et ainsi connaitre ma config mais celle-ci ne marche pas.
Je remercie d'avance ceux qui essaieront de m'aider et je suis désolé si un message de ce type a déjà été posté, je n'en ai trouvé que se rapportant à d'autres carte graphique.
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran