Pouvez vous resoudre mon probleme d audio avec ma machine?
Résolu
OMREZION
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
TOUT le monde .il se trouve que j'ai ordi portable hp pavillion dv 2000,windows 7 /32 bits.mais j'ai un probleme d'audio ,j'avais desactivé ce peripherique.et je l'ai reactivé,g insatéllé le pilote avec lequel il allait et toujours pas de son ,que dois je faire maintenant ? merci de m'aider
TOUT le monde .il se trouve que j'ai ordi portable hp pavillion dv 2000,windows 7 /32 bits.mais j'ai un probleme d'audio ,j'avais desactivé ce peripherique.et je l'ai reactivé,g insatéllé le pilote avec lequel il allait et toujours pas de son ,que dois je faire maintenant ? merci de m'aider
A voir également:
- Pouvez vous resoudre mon probleme d audio avec ma machine?
- Machine virtuelle windows - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
fais une restauration système jusqu'à la date ou ça s'est produits
restauration système : menu démarré> panneau de configuration> système et sécurité> restaurer votre ordinateur à une date antérieur
tout le monde à un ami il s'appelle google (google est ton ami).
restauration système : menu démarré> panneau de configuration> système et sécurité> restaurer votre ordinateur à une date antérieur
tout le monde à un ami il s'appelle google (google est ton ami).
MERCI