Activer carte graphique onboard
Résolu/Fermé
Bathory
-
15 janv. 2013 à 07:22
LDMBatman Messages postés 95 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 15 janv. 2013 à 08:14
LDMBatman Messages postés 95 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 15 janv. 2013 à 08:14
A voir également:
- Activer carte graphique onboard
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
5 réponses
LDMBatman
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
39
15 janv. 2013 à 08:14
15 janv. 2013 à 08:14
Parfois, il suffit juste de les échanger de position. L'un des miracles de l'informatique. Personne ne sait pourquoi ça ne fonctionnait plus, mais l'essentiel c'est que ça fonctionne.
Bonne journée
Bonne journée
LDMBatman
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
39
15 janv. 2013 à 07:32
15 janv. 2013 à 07:32
Salut,
ouvre ton ordi et enlève ta carte graphique. Par défaut, un ordi envoie la vidéo sur la carte quand il y en a une. Si tu la retire, la vidéo sera sur la sortie de ta carte mère.
ouvre ton ordi et enlève ta carte graphique. Par défaut, un ordi envoie la vidéo sur la carte quand il y en a une. Si tu la retire, la vidéo sera sur la sortie de ta carte mère.
Salut,
Merci pour ta réponse!
J'ai essayé cela. J'ai retiré la carte, branché le moniteur dans la sortie de la carte mère et c'est du pareil au même: j'ai les trois beep et aucun signal à l'écran. Tout est branché bien à fond.
Merci
Merci pour ta réponse!
J'ai essayé cela. J'ai retiré la carte, branché le moniteur dans la sortie de la carte mère et c'est du pareil au même: j'ai les trois beep et aucun signal à l'écran. Tout est branché bien à fond.
Merci
LDMBatman
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
39
15 janv. 2013 à 07:44
15 janv. 2013 à 07:44
Dans ce cas, c'est que le problème ne vient pas de ta carte graphique.
Voici un autre test. Retire ta carte graphique de ta station, retire la mémoire vive, essaie de rebrancher l'une des barettes (s'il y en a plusieurs) et allume ta bécanne. Si tu entends le bip, ta mémoire est morte. Fais le même test avec les autres barettes pour vérifier le fonctionnement.
Voici un autre test. Retire ta carte graphique de ta station, retire la mémoire vive, essaie de rebrancher l'une des barettes (s'il y en a plusieurs) et allume ta bécanne. Si tu entends le bip, ta mémoire est morte. Fais le même test avec les autres barettes pour vérifier le fonctionnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question