Ventirad inclut avec le processeur ?
Résolu
NiicoDu42
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis en train de faire une petite config de bureautique pour un ami et je me demandais si le ventirad était inclut dans l'achat du processeur.
Voila le lien du site (Topachat):
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10053378.html
Merci pour vos réponses :)
Voilà je suis en train de faire une petite config de bureautique pour un ami et je me demandais si le ventirad était inclut dans l'achat du processeur.
Voila le lien du site (Topachat):
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10053378.html
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Ventirad inclut avec le processeur ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Inclut des achats intégrés - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
3 réponses
Merci pour ta réponse !
Et ..
Sont il.performant ou faut il investir dans un meilleur ?
Et ..
Sont il.performant ou faut il investir dans un meilleur ?
Salut
"Sont il.performant..." <= c'est du processeur bas de gamme, donc non, par rapport à des processeurs 2, 3 ou 4 fois plus chers ce n'est pas "performant" cependant pour un Pc bureautique c'est largement suffisant. Ils ont même de bons résultats en jeu à condition d'être accompagnés d'une bonne carte-graphique bien-sûr.
"Sont il.performant..." <= c'est du processeur bas de gamme, donc non, par rapport à des processeurs 2, 3 ou 4 fois plus chers ce n'est pas "performant" cependant pour un Pc bureautique c'est largement suffisant. Ils ont même de bons résultats en jeu à condition d'être accompagnés d'une bonne carte-graphique bien-sûr.