Problème avec Nouvelle Carte Graphique

Résolu/Fermé
strelokFr Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 11:02
strelokFr Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 17:31
Bonjour a tous !
Alors voilà, j ai eu une nouvelle carte graphique, la GT630 (bon c est pas du lourd, mais c est déjà sa). Mon ancienne est intégré à la carte mère, une Intel HD. Voici le problème : après avoir mise en place ma nouvelle carte graphique (qui n a pas de cable d'alimentation, est-ce normal ?) mon écran affiche : Power saving mode. Cela viendrait-il du fait que quand je désinstalle l'ancienne carte graphique, une nouvelle carte graphique apparait Intel Familly etc... que je n arrive pas à désinstaller ? Ou que le pilote de l ancienne carte est toujours présent sur mon ordi ? ou bien que mon écran (qui est assez vieux ne prenne pas en charge ma carte graphique ? Merci d avance de vos réponse !



10 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
Modifié par marcmarais le 10/01/2013 à 11:57
Bonjour,
mon écran affiche : Power saving mode
ca veut dire que ton écran ne recoit aucun signal de la carte graphique (CG)
les causes sont multiples :
CG HS, non compatible de ta carte mère,...
As tu bien branché le cable du moniteur sur la sortie de la CG ?
la GT 630 n'a pas de cable d'alim supplémentaire, elle est alimentée uniquement par le port PCI-Express x 16
le pilote de l ancienne carte est toujours présent sur mon ordi ?
ca n'a aucune importance, ne désinstalle aucun pilote, c'est plus sûr^^

on ne peut pas t'aider d'avantage sans connaitre ta config, notamment la carte mère
Si tu as un PC de marque, merci de donner marque et modèle exact du PC stp
1