Carte graphique ATI disparu
Résolu
everes
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
everes Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
everes Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur et malheureusement juste après ma carte graphique ATI n'est pas reconnu. J'ai essaye une mise à jour par le site Maconfig mais aucun pilote ne m'est proposé. Je suis passé par le site AMD et j'ai télécharger leur utilitaire de mise à jour mais là aussi ils ne reconnaissent pas mon système Windows 8 32 bits. Et donc j'ai actuellement un écran gros comme ça !!
Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur et malheureusement juste après ma carte graphique ATI n'est pas reconnu. J'ai essaye une mise à jour par le site Maconfig mais aucun pilote ne m'est proposé. Je suis passé par le site AMD et j'ai télécharger leur utilitaire de mise à jour mais là aussi ils ne reconnaissent pas mon système Windows 8 32 bits. Et donc j'ai actuellement un écran gros comme ça !!
A voir également:
- Carte graphique ATI disparu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte graphique, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte graphique, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement je n'ai qu'un carte graphique "Carte vidéo de base Microsoft" et en faisant ce que tu m's dis j'obtiens ceci : PCI\VEN_1002&DEV_791F&SUBSYS_30C2103C&REV_00
---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
---> Télécharge ce pilote :
http://www2.ati.com/drivers/10-2_legacy_vista32-64_dd_ccc.exe
---> Clique droit sur le fichier "10-2_legacy_vista32-64_dd_ccc", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "10-2_legacy_vista32-64_dd_ccc\". Tu obtiens un dossier nommé "10-2_legacy_vista32-64_dd_ccc".
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Carte vidéo de base Microsoft" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "LH_INF" situé dans 10-2_legacy_vista32-64_dd_ccc > $_OUTDIR > Packages > Drivers > Display.
---> Clique sur "Suivant".
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
---> Télécharge ce pilote :
http://www2.ati.com/drivers/10-2_legacy_vista32-64_dd_ccc.exe
---> Clique droit sur le fichier "10-2_legacy_vista32-64_dd_ccc", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "10-2_legacy_vista32-64_dd_ccc\". Tu obtiens un dossier nommé "10-2_legacy_vista32-64_dd_ccc".
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Carte vidéo de base Microsoft" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "LH_INF" situé dans 10-2_legacy_vista32-64_dd_ccc > $_OUTDIR > Packages > Drivers > Display.
---> Clique sur "Suivant".
Windows a rencontré une erreur lors de l'installation du pilote pour votre périphérique.
Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais à rencontré une erreur n essayant de l'installer.
ATI RadeoX1200
Le fichier spécifié est introuvable
Malheureusement voilà où s'arrête la procédure.
mais une question : pourquoi 7-Zip ? Et WinRar ça ne fait pas l'affaire ?
Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais à rencontré une erreur n essayant de l'installer.
ATI RadeoX1200
Le fichier spécifié est introuvable
Malheureusement voilà où s'arrête la procédure.
mais une question : pourquoi 7-Zip ? Et WinRar ça ne fait pas l'affaire ?