Problem Avec Les Pilote De Windows XP
Résolu
Screenshoot
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Screenshoot Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Screenshoot Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai formaté mon PC et placé windows XP ' Service Pack 3 ' j'ai pas mais à jour toute les pilot donc je cherche le pilote idéale pour :
- Controleur vidéo (compatible VGA)
- Périphérique audio sur bus High Définition Audio
Un Petit Screen ; http://hpics.li/d981410
Hier j'ai formaté mon PC et placé windows XP ' Service Pack 3 ' j'ai pas mais à jour toute les pilot donc je cherche le pilote idéale pour :
- Controleur vidéo (compatible VGA)
- Périphérique audio sur bus High Définition Audio
Un Petit Screen ; http://hpics.li/d981410
A voir également:
- Problem Avec Les Pilote De Windows XP
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
8 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte graphique, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Fais pareil pour l'autre périphérique.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte graphique, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Fais pareil pour l'autre périphérique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question