Impossible de finir l'installation de AC'97 Audio!!!
Résolu
intheshadows
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc me sortait souvent des ecrans bleu et des redémarrage inopiné, alors j'ai decidé de le formater aprés le formatage j'ai essayé de reinstaler les driver manquant mais le driver son refuse de finir l'installation, j'ai essayer plusieur driver garce a touslesdrivers.com et driveridentifier, mais toujours le meme probleme, le pc redemarre tous seul a la fin de l'installation :( quelqu'un pourrait il m'aider a trouver le driver adéquat ou la cause de ce probleme, j'ai bien chercher dans plusieurs forum apparemment il y'a bcp de gens qui on le meme probleme.
caracteristique de mon pc:
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur
AMD Sempron 3000+ 1.80 GHz (Palermo)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. K8S-MV-V Rev 1.xx
Mon pc me sortait souvent des ecrans bleu et des redémarrage inopiné, alors j'ai decidé de le formater aprés le formatage j'ai essayé de reinstaler les driver manquant mais le driver son refuse de finir l'installation, j'ai essayer plusieur driver garce a touslesdrivers.com et driveridentifier, mais toujours le meme probleme, le pc redemarre tous seul a la fin de l'installation :( quelqu'un pourrait il m'aider a trouver le driver adéquat ou la cause de ce probleme, j'ai bien chercher dans plusieurs forum apparemment il y'a bcp de gens qui on le meme probleme.
caracteristique de mon pc:
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur
AMD Sempron 3000+ 1.80 GHz (Palermo)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. K8S-MV-V Rev 1.xx
A voir également:
- Impossible de finir l'installation de AC'97 Audio!!!
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac'97 audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaie ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/sock754/k8s-mx/adi1888.zip
Essaie ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/sock754/k8s-mx/adi1888.zip
intheshadows