Choix entre toutes les HD 7970
Résolu
ShadWow81
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
-
ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à vous,
J'ai un surcis, j'hésite sur toutes les carte sorti dans la catégorie de la 7970,
- Sapphire Radeon HD 7970 Vapor X
- Sapphire Readon HD 7970 Dual X
- HD 7970 Ghz Edition HIS IceQ X²
Y en à d'autre mais je prend c'est trois en particulier, j'étais parti pour prendre le troisième choix 'HD 7970 Ghz Edition HIS IceQ X²'. Je sais qu'il est plus chère mais sa me le dites pas.
Franchement laquelle entre eux est la plus performante ?
Mon gros soucis si je pose cette question sur ce Forum c'est parce que j'ai un Boitier Zalman Z11 et quelle risque de pas rentrer 'HD 7970 Ghz Edition HIS IceQ X²'. J'en suis triste, alors je me demander si je prenez l'une des 2 autres en overclockant je pouvais dépasser la HIS ? Et aussi es-ce que le ''GHzEdition'' est important qu'il y sois ?
Je suis assez en retard alors si quelqu'un arriverais à répondre assez rapidement et clair ce serais vraiment Cool ! Merci
J'ai un surcis, j'hésite sur toutes les carte sorti dans la catégorie de la 7970,
- Sapphire Radeon HD 7970 Vapor X
- Sapphire Readon HD 7970 Dual X
- HD 7970 Ghz Edition HIS IceQ X²
Y en à d'autre mais je prend c'est trois en particulier, j'étais parti pour prendre le troisième choix 'HD 7970 Ghz Edition HIS IceQ X²'. Je sais qu'il est plus chère mais sa me le dites pas.
Franchement laquelle entre eux est la plus performante ?
Mon gros soucis si je pose cette question sur ce Forum c'est parce que j'ai un Boitier Zalman Z11 et quelle risque de pas rentrer 'HD 7970 Ghz Edition HIS IceQ X²'. J'en suis triste, alors je me demander si je prenez l'une des 2 autres en overclockant je pouvais dépasser la HIS ? Et aussi es-ce que le ''GHzEdition'' est important qu'il y sois ?
Je suis assez en retard alors si quelqu'un arriverais à répondre assez rapidement et clair ce serais vraiment Cool ! Merci
A voir également:
- Choix entre toutes les HD 7970
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
Et sinon sans parler de l'overclockage, mise à part le Boost que je méttrais normal, lequel d'entre eux est la meilleur coté performance ? Merci