Comment rendre la résolution de son pc a l'état d'origine

Résolu
Nathanlange Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;

inconsciemment j'ai désinstaller ATI catalyst Install manager et cela ma agrandi mon bureau et je réinstaller et je n'arrive toujours pas a remettre la résolution de mon pc d'origine Svp aider moi HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Fait une restauration du système à une date plus ancienne que ta désinstallation:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
Nathanlange Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait se que tu ma dit de faire mais quand je met restauration système cela me dit qu'il y aucun point de restauration n'a été crée sur l'ordinateur faut t'il que je crée une ?
0
Utilisateur anonyme

RE
*Non, cela ne servirait pas maintenant de créer un point de restauration, par contre, ce n'est pas normal qu'il n'y en ait pas.
*Va dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Propriétés, à gauche, Protection du système, regarde si elle est activée pour ta partition système, la C:\ en général.

*Quelle est la marque et le modèle de ton PC?
*Ton système est en 32 ou 64 Bits?
*Clic droit sur Ordinateur, Gérer, Gestionnaire de périphériques, déploie Carte graphique, clic droit sur la ligne qui s'ouvre, Propriétés, onglet Détails, dans le menu déroulant, N° d'identification, clic droit sur la première ligne, Copier et tu vient la coller avec toutes les autres réponses à mes questions, dans un message ci-dessous.
Le N° ressemble à ça: PCI\VEN_1002&DEV_9553&SUBSYS_02611025&REV_00
0
Nathanlange Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors c'est un TOSHIBA
64 bits
Le N° ressemble à ça :PCI\VEN_1002&DEV_9802&SUBSYS_FD3C1179&REV_00
0

Et le modèle est personal computer
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

ça c'est le numéro de la carte
le numéro du modèle est inscrit au dos du pc ou sur un etiquette ou sur le pc
0

A ok le modèle est : SATELLITE C660D-1CH
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Installe ce pilote :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/display-20130409082225.zip
0

c'est quoi ?
parce que je suis pas super fort en informatique
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Ce sont les pilotes graphique, a installer (choisir express lorsque vous lancerez l'installation de ATI
extraire le .zip afin de pouvoir l'installer
0

C bon j'ai trouver la solution Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

de rien mettez en résolu
0