Cables S-ATA II / Alimentations CPU fournis ?

Résolu
Popoff -  
 Popoff -
Bonjour,
m'informant de plus en plus dans le domaine de l'informatique, j'envisage de monter mon premier PC.

Est ce que lors de l'achat d'une carte mère tous les cables sont fournis ?

Merci d'avance ^^

f.Powx@kubuntu#
A voir également:
  • Cables S-ATA II / Alimentations CPU fournis ?
  • Temperature cpu - Guide
  • Cpu burner - Télécharger - Optimisation
  • Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Cpu - Guide

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Non, les câbles d'alimentation sont avec l'alimentation [(et pareil pour le câble SATA avec le disque dur.)]

Edit : oups !
1
Utilisateur anonyme

Salut

Les câbles SATA ne sont pas fournis avec les disques-durs/SSD... En général ils sont dans le "bundle" de la carte-mère mais suivant le nombre il faut parfois en racheter à part.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Ah oui exact ! Mea culpa, je n'ai pas réfléchi. Merci Scarface72.
0
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Oui ils viennent avec la carte mère. Pour ma part, j'en ai reçu que deux. Une pour le disque dur et l'autre pour le lecteur DVD. Si tu comptes acheter un SSD, tu devras l'acheter toi même.
0
Utilisateur anonyme

Le truc c'est quand même de regarder sur le site du fabricant ou de vente ce qui est fourni avec la carte-mère.
0
Popoff

Merci à tous de vos réponses :) J'me disais que ce serait balo de recevoir tout par la poste et qu'il manque 1 ou 2 cables pour allumer le PC tout frais tout beau x')
0