Carte graphique
Résolu
hbenji
-
hbenji -
hbenji -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un pc portable un acer aspire v3-771g et je viens de voir que dans le gestionnaire de périphériques - cartes graphiques j'ai:
intel(R) HD Graphics 4000 et
NVIDIA GeForce 710m
cela veut-il dire que mon pc à 2 cartes graphiques, si oui pourquoi 2?
Merci pour votre aide
Je viens de m'acheter un pc portable un acer aspire v3-771g et je viens de voir que dans le gestionnaire de périphériques - cartes graphiques j'ai:
intel(R) HD Graphics 4000 et
NVIDIA GeForce 710m
cela veut-il dire que mon pc à 2 cartes graphiques, si oui pourquoi 2?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Oui et non :
Dans ton processeur, il y une petite carte graphique intégrée, la HD graphique 4000 qui est suffisante pour un usage de bureautique.
En plus, tu as une vrai carte graphique, la Nvidia 710m, qui est sensée être utilisé dans les applications plus lourdes telles que les jeux. Cependant, cette dernière n'étant pas très puissante, tu ne pourras pas jouer à grand chose avec.
Dans ton processeur, il y une petite carte graphique intégrée, la HD graphique 4000 qui est suffisante pour un usage de bureautique.
En plus, tu as une vrai carte graphique, la Nvidia 710m, qui est sensée être utilisé dans les applications plus lourdes telles que les jeux. Cependant, cette dernière n'étant pas très puissante, tu ne pourras pas jouer à grand chose avec.